Lamini · 23 octobre 2005 à 20:23 6 messages · 4 participants · 1 974 affichages | | | |  Bonsoir,
Pouvez-vous me conseiller sur ce qu il y a à voir à Krabi et aussi l 'adresse d un resto sympa et car j aimerais organiser une surprise pour un anniversaire. 
Merci | | | Krabi-ville n' est pas terrible, il faut donc aller vers vers les belles plages de Ao Nang et Railey (accessible en 10 minutes de bateau). | | | c'est aussi les coins les plus fréquentés, moi j'ais préféré le centre de Krabi....comme quoi les goûts et les couleurs.... yann | | | Moi je peux juste te conseiller un petit bar simpa sur Ao nang : le luna beach bar...de la musique tout a fait correct, une bonne ambiance, un décor original et coloré et surtout boire un petit verre en dansant sur le sable.....mhmhmh tellement agréable!!! | | | Un grand merci pour votre réponse. J essaierai de suivre votre conseil. | | | de rien!n hasite pas si tu souhaite plus de details! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |