expérience :en visitant la baie, nous avons fait une petite halte sur l'ile de james bond avec notre petit bateau. nous sommes arrivés sur une petite plage déserte. le guide, nous explique comment très facilement aller de l'autre coté de l'ile. au fur et a mesure que nous avançions, une clameur commençait à gronder et lorsque nous sommes arrivés sur la dite plage ou l'on peut faire la fameuse photo : il y avait tellement de monde (venu de
phuket en ferry puis débarqués 10 par 10 sur la plage) Nous arrivions a peine à marcher. nous sommes restes moins de 2mn.
tout ça pour dire que visiter la baie en partant de phang nga est un bon plan.
Nous avons fait exactement la même expérience.Arrivés tranquillement sur une plage déserte à bord de notre long tail boat, nous ne nous attendions pas à une foule pareille.