 |  |  |
 | | | | Nathalie6666 · 7 mars 2016 à 14:51 · 6 photos 39 messages · 13 participants · 4 683 affichages | | | | 7 mars 2016 à 14:51 Krabi - Ko Lanta en scooter Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Bonjour à tous,
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question (pourtant des posts sur le trajet Krabi Lanta il y en, j'avoue même si j'en ai lu bcp, je ne les ai pas tous lu....). Est-il possible de rejoindre Kho Lanta depuis Krabi en scooter ? Si j'ai bien compris comme pour les mini van, il y a d'bord de la route, ensuite il faudra prendre un petit ferry (bac) pour la traversée. Est-il possible d'emmener son scooter sur ce ferry ? Comment est la route jusqu'à l'embarcadère ? S'agi-il d'une autoroute ou est-il possible de profiter des paysage à son aise ? Combien de km approximativement ?
D'avance un grand merci à tous pour votre aide | | | Tout est tjs possible mais cela risque d'être long. En MiniVan, il faut compter 1H30 à 1H45 et ils roulent très vites. Je pense qu'en Scooter, ce sera plutôt 4 à 5h. La route est tres bonne mais sans interet de mon point de vue. Il y a 2 bacs à prendre. A ta place, je farai le trajet en MiniVan et louerai ensuite le scooter sur Lanta. | | | Bientôt il n'y aura plus qu'un bac à prendre. Le futur pont est presque fini  mais quoi qu'il en soit, le trajet risque d'être long... | | | Tout est tjs possible mais cela risque d'être long. En MiniVan, il faut compter 1H30 à 1H45 et ils roulent très vites. Je pense qu'en Scooter, ce sera plutôt 4 à 5h. La route est tres bonne mais sans interet de mon point de vue. Il y a 2 bacs à prendre. A ta place, je farai le trajet en MiniVan et louerai ensuite le scooter sur Lanta.
Ou en ferry, c'est bien plus beau | | | Bientôt il n'y aura plus qu'un bac à prendre. Le futur pont est presque fini  mais quoi qu'il en soit, le trajet risque d'être long...
ah oui en décembre les travaux avaient l air au point mort c est censé ouvrir quand ? | | |
Cela fera de la concurence pour Phuket et les prix baisserons un peu 
Et 1 reportage de plus pour M6 | | |
Pour l'instant ce n'est qu'un pont entre les 2 Lanta, c'est le "plus petit" et ils sont dessus depuis au moins 3 ans et toujours pas terminé... Soyons positif, cela nous laisse encore quelques bonnes années | | | Salut Pat 
Oui je sais mais il y en avait un de plus gros de prévu sur lesquels les gros autobus pourront passer  C'est celui-la qui me fait peur, il y a une 20aine d'année Phuket était encore une île paradisiaque qui a surtout perdu son charme ces 10 dernières années. Il y a deja les routes qui font le tour de Lanta, maintenant il y aura un pont....what's next?   | | | Si j connaissais le con qui pourrait faire sauter le pont je l'embrasserais  | | | Un aéroport???   Comme l'île de phu quoc au Vietnam qui fût un havre de paix il y a quelques années et qui maintenant est partis dans une courses contre la montre pour créer un phuket island bis !! avec un aéroport international!!!!! Bref ca nous a donné envie de pleurer de voir ce massacre, ce bétonnage a gogo avec ses routes à 2x2 voies sur une îles de 80 km de long. Espérons que lanta restera tel qu'il est aujourd hui mais j'en doute... D'ailleur jveux bien être ce con qui fera sauter le pont  " allusion au film la 7éme compagnie " un film simple tout comme lanta d'ailleur. Cdlt | | | Salut Pat 
Oui je sais mais il y en avait un de plus gros de prévu sur lesquels les gros autobus pourront passer  C'est celui-la qui me fait peur, il y a une 20aine d'année Phuket était encore une île paradisiaque qui a surtout perdu son charme ces 10 dernières années. Il y a deja les routes qui font le tour de Lanta, maintenant il y aura un pont....what's next?   
Coucou Olivier, On n'aime tellement la Thailande, que l'on arrivera bien à trouver un petit coin sympa, une île plus petite et loin de la côte  | | | Que pensent du pont les habitants permanents thaïlandais de Koh Lanta ? Veulent ils le faire sauter à votre avis ? | | | Que pensent du pont les habitants permanents thaïlandais de Koh Lanta ? Veulent ils le faire sauter à votre avis ?
Question pertinente | | | , il y a une 20aine d'année Phuket était encore une île paradisiaque qui a surtout perdu son charme ces 10 dernières années.
Tu sais aussi qu'il n'y a aucun pont pour Phi Phi ce qui ne l'as pas non plus empéchée d'être devenue une fosse sceptique à ciel ouvert.....  | | | , il y a une 20aine d'année Phuket était encore une île paradisiaque qui a surtout perdu son charme ces 10 dernières années.
Tu sais aussi qu'il n'y a aucun pont pour Phi Phi ce qui ne l'as pas non plus empéchée d'être devenue une fosse sceptique à ciel ouvert.....  
Oui bien sur t'as surement raison....Koh Phuket? www.vacances-phuket.com/...in-bridge-phuket.htm
| | | Que pensent du pont les habitants permanents thaïlandais de Koh Lanta ? Veulent ils le faire sauter à votre avis ?
..et ceux de Phi Phi, ils ont raison aussi d'avoir détruit leur île ? | | | Que pensent du pont les habitants permanents thaïlandais de Koh Lanta ? Veulent ils le faire sauter à votre avis ?
Ce débat me rapelle celui du pont de l'Ile de Ré il a plus de 30 ans.... | | | Que pensent du pont les habitants permanents thaïlandais de Koh Lanta ? Veulent ils le faire sauter à votre avis ?
.et ceux de Phi Phi, ils ont raison aussi d'avoir détruit leur île ?
Qui va juger s'ils ont raison ou non ? Et sur quels critères ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |