Melle1981 · 4 janvier 2016 à 10:32 6 messages · 4 participants · 1 556 affichages | | | | 4 janvier 2016 à 10:32 De l'aéroport de Krabi à Koh Lanta à petit prix Message 1 de 6 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Comment me rendre à Koh Lanta à petit prix (je suis seule) si mon avion aterri après 17h00 à Krabi....demain?
Merci! | | | Simple : une nuit sur Krabi Town puis mini van le lendemain (300 bahts) | | | Privilégiez le ferry Rien de plus agréable pour profiter du soleil et de la mer, un peu moins de 4H de "croisière" Nous l'avons encore pris pour les fêtes de fin d'année et jamais je ne me risquerais dans un minivan | | | Bonjour, Pouvez vous m'en dire un peu plus : où prend on le ferry, connaissez vous les horaires etc...? Je dois aller à Koh Lanta après quelques jours sur Ao Nang. Merci d'avance. | | | Parce qu'il y a des ferrys a destination de Lanta après 17h ??  
De Krabi à Lanta c'est (de mémoire) 2h de trajet.... | | | Pouvez vous m'en dire un peu plus : où prend on le ferry, connaissez vous les horaires etc...?Je dois aller à Koh Lanta après quelques jours sur Ao Nang.
C'est pourtant pas si compliqué de trouver ca sur Google ......  
Dans ton cas tu prendra un taxi pour aller sur Krabi town pour un ferry direct pour Lanta. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |