Peelou · 26 juin 2011 à 11:52 58 messages · 7 participants · 13 080 affichages | | | | À: Mebem · 30 juin 2011 à 12:13 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager Salut Mebem, tu veux pas plutôt envoyer ton maris au Cameroun, et venir avec moi au Sénégal  j'ai une ptite  case ou au gabon ben oui, et je vais meme passer par le Burkina, je vais poster pour des renseignements enfin, bon le post a sérieusement dévié, il manque plus que l'africainblan et alex, Salut a vous deux et a ceux que je connais (alex je vais t'envoyer un mp) a + | | | À: Rvgrens · 30 juin 2011 à 23:16 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 567 affichages · Partager salut hervé cela fait un bail!!! Depuis le temps que j'attends que tu m'invites dans ta fameuse petite case du Sénégal!!! visiblement, tu l'as terminée? J'ai encore discuté avec mon ex tout à l'heure. Il commence à hésiter s'il va au Cameroun ou au Maroc. Je lui ai donné des arguments pour les deux distinations mais, j'ai plus plaidé pour le Cameroun, tu t'en doutes bien. Je le sens frémir... Ne me tentes pas trop pour le Sénégal, je risque de te prendre au mot. D'autant plus que ma meilleure amie sénégalaise y va samedi, avec toute sa famille comme tous les étés, elle m'a souvent invitée... Tu sais, nous les camerounais, on est trop prétentieux et chauvins. Nous nous plaignons de notre Kmer mais, on a du mal à aller voir ailleurs, mais, les camerounais en général bouge bcp. Je vais le faire aussi Je suppose que tu es devenu bien noir à force de profiter du soleil sénégalais? A+ | | | À: Mebem · 1 juillet 2011 à 9:05 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 557 affichages · Partager Bonjours Mebem, si tu continue, je vais t'écrire en MP | | | À: Rvgrens · 1 juillet 2011 à 9:14 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager ben comme ca voyageforum est devenu voyageforumrencontres.. | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 9:17 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 551 affichages · Partager | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 9:19 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager Bonjour, Philippe pourquoi, ne pas joindre l'utile a l'agréable ?  je vais même mettre ma photo lol | | | À: Rvgrens · 1 juillet 2011 à 9:32 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 543 affichages · Partager tu as raison, par ce que ton transformateur devant on mur en parpaings (ou distributeur de boisson on vois pas bien) ca ne donne pas envie a une future dulcinée de te rencontrer | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 9:34 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 541 affichages · Partager voila c'est fait, lol mais je vais pas la laisser longtemps, dommage pour Mebem  (ce n'est pas un transformateur c'est un dépôt de pain) clic sur la photo pour agrandir Mdr | | | À: Rvgrens · 1 juillet 2011 à 9:37 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 585 affichages · Partager oui retire vite cette photos, tu vas recevoir des centaines de propositions !!! fait pas l idiot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 9:42 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 576 affichages · Partager trop tard Mebem, tu m'a raté | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 11:00 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 577 affichages · Partager Philippe tu viens (peut être) de me donner une idée, je viens de déposer le nom de domaine voyagerencontres.com...a suivre | | | À: Rvgrens · 1 juillet 2011 à 11:23 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 572 affichages · Partager ben oui ca dit que le nom de domaine est enregistré ! donc tu va devenir le pére spirituel de futurs millers de petits metis; c'est malin !!!! | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 11:25 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 570 affichages · Partager ha bon il est déjà indiqué comme enregistré ? bon maintenant il va falloir que je regarde comment créer un site web lol | | | À: Rocket3 · 1 juillet 2011 à 11:29 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 567 affichages · Partager ha oui, je viens de vérifier c'est bien déjà a mon nom | | | À: Peelou · 1 juillet 2011 à 11:47 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager salut peelou
j'apprécie ta détermination. S'il ne reste que la pluie pour te dissuader, il suffit de s'envelopper dans une capeline intégrale...
C'est ce que nous faisons, lorsqu'on va dans les Pyrénées en été car, en montagne, mm si tout le monde fond sous le soleil, on a souvent de la pluie et des orages (brrr, j'en ai toujours peur) En Bretagne, j'apprécie sous tous les temps. je mets mon ciré et basta!!!
tu n'as qu'à faire la mm chose à Kribi et à Limbé, en plus, malgré la pluie, il ne fait pas froid... | | | À: Rvgrens · 1 juillet 2011 à 11:53 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager hervé
J'ai l'impression que je te fais peur...
qd je m'approche, tu fuis!!!! je finirais par te rattraper un jour. parole de Mebem, va!!! | | | À: Mebem · 1 juillet 2011 à 11:56 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager même pas peur juste  tiens pour toi je remet la photos juste 2 mn | | | À: Peelou · 1 juillet 2011 à 12:06 Re: Kribi, Limbe, bons plans économiques? ( Cameroun) Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager ah, j'oubliais pour les policiers mange-mille, s'il y a un qui t'embête, tu prends son nom et tu appelles le 15 00, info de la dgsn, cela passe actuellement sous la bande annonce de la CRTV pour la viande avariée, Rocket, tu exagères!!! Pour les marabouts, il faut que tu ailles vers eux, ils ne viennent pas vers toi comme ça
Qut aux prostituées, elles ne violent pas les gens en pleine rue, surtout si on n'est pas d'accord!!!! Appelle au secours, les camerounais sont suffisemment solidaires pour te sortir de cette mauvaise passe (lol)
je pense que tu peux passer un très bon séjour au Cameroun, si tu le veux bien
Personnellement, malgré le fait que je sois camerounaise d'origine, je viens en France depuis plus de 30 ans (je suis arrivée ado) j'y vais assez souvent et je n'ai jamais eu de problèmes. L'année dernière, ma fille de 11 ans et moi avions fait 3 mois, sans aucun problèmes, sauf une rhino pour la petite et elle a été bien suivie par des pédiatres et médecins locaux Insécurité? Petie métisse, on l'interpellait dans la rue "hé, la petite blanche!!) je lui ai dit de répondre "oui, le grand noir" si c'était un homme...
Elle a reçu pleines de demandes en mariage (lol) nous répondions aux prétendants de prendre le ticket car, la liste était longue... Au Cameroun, il faut garder le sens de l'humour et les camerounais ont un grand sens de l'humour | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 709 visiteurs en ligne depuis une heure! |