Popof67 · 6 mai 2016 à 13:43 · 4 participants · 1 201 affichages
J'envisage cet été de partir d"Alsace en traversant la Suisse nord sud de Bale à Chiasso en suivant les pistes et circuits jusqu'à la frontière Italienne sans problème de fléchage mais passé la Suisse je ne trouve pas d'itinéraire conseillé pour les cyclistes.Ma...
M'apprête à partir à Colico (lac de côme)et je voudrais savoir si la région se prête facilement au vélo, notamment autour du lac ou si la circulation est plûtot malaisée et/ou dangereuse. Merci d'avance à tous.
Nous souhaiterions aller pédaler 15 jours en Italie cet été. Notre choix s'est porté sur le piémont, parce que plus proche de la frontière et (peut-être) un peu moins touristique que la Toscane. Nous sommes preneur de vos conseils pour nous aider à voir...
Je suis du Québec et nous serons 4 cyclistes (de route) en voyage de vélo (France-Italie), dont 4 jours près du Lac de Come en septembre prochain. J'ai vu qu'il y avait plusieurs tunnels en bordure du lac, dont cetains assez importants... Question: peut-on...
Je voudrais savoir si quelqu'un a récemment fait la traversée sestrières susa. Je n'ai trouvé que des posts anciens à ce sujet, j'aimerai bien la faire cet été et serai avide de conseils de toute sorte: quelle carte, où laisser la voiture, où dormir (camping...