| Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Nikkassind44 · 31 août 2009 à 20:32 6 messages · 5 participants · 1 060 affichages | | | | 31 août 2009 à 20:32 Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Message 1 de 6 · 1 059 affichages · Partager Bonjour à tous!! Je pars pendant 5 mois faire le tour de l'europe avec un sac a dos. Je ne dormirai pas toujours dans une auberge où un lieu sur car jammene une tante pour du camping et je veux aussi faire du couchsurfing. Je ne sais pas où laisser mon sac pour les jours ou je veux visiter ou sortir en ville.. Javais pensé à louer un casier dans une gare ou de quoi comme ça, avez vous des suggestions? Ou d'autres suggestion qui pourraient m'aider dans mon voyage? Merci beaucoup! Nik | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nikkassind44 · 31 août 2009 à 20:46 Re: Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Message 2 de 6 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Le plus simple est que votre sac et votre tente restent dans votre lieu d'hébergement ; pour plusieurs mois vous ne changerez certainement pas toutes les nuits.
Michel | | | À: Nikkassind44 · 31 août 2009 à 20:49 Re: Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Message 3 de 6 · 1 043 affichages · Partager le mieux dans un casier de la gare seul souci dans bien des gares y en a pas | | | À: Nikkassind44 · 2 septembre 2009 à 16:07 Re: Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Message 4 de 6 · 982 affichages · Partager Bonjour,
malheureusement, pour des raisons de sécurités bcp de gares ont éliminé les consignes à bagages. | | | À: FDB · 2 septembre 2009 à 17:49 Re: Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Message 5 de 6 · 980 affichages · Partager Bonjour,
pour des raisons de sécurités bcp de gares ont éliminé les consignes à bagages.
Disons qu'elles ont saisi l'occasion de se dispenser de la contrainte de rendre service.
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2009 à 22:12 Re: Où laisser mon sac lors d'un tour d'Europe? Message 6 de 6 · 967 affichages · Partager Faut plutôt penser à voyager léger. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |