Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Quasarde · 7 avril 2013 à 11:52 11 messages · 6 participants · 2 881 affichages | | | | 7 avril 2013 à 11:52 Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 1 de 11 · 2 792 affichages · Partager bonjour je souhaiterai savoir si on peut laisser ses bagages dans la guesthouse ou nous serons dans le cas ou on quitte la gh a midi et que notre bus part a 17h ? faut il donner de l argent en plus pour qu on nous garde nos affaires ? existe t il une consigne pour bagages a la gare de bangkok qui va a chiang mai ? merci pour vos reponses? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quasarde · 7 avril 2013 à 12:05 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 2 de 11 · 2 769 affichages · Partager moyennant un certain montant dans certains hotels vous pouvez garder la chambre jusqu'à 16h. c'est ce que je fais quand je pars tard et puis ca me permet de profiter une derniere journée avant le départ et de prendre une bonne douche avant 
en général ceux qui le font le précise sur leur site. | | | À: Quasarde · 7 avril 2013 à 12:12 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 3 de 11 · 2 747 affichages · Partager existe t il une consigne pour bagages a la gare de bangkok qui va a chiang mai ?
Oui, il y a une consigne à la gare. | | | À: Zokko · 7 avril 2013 à 12:16 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 4 de 11 · 2 744 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: Quasarde · 7 avril 2013 à 12:55 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 5 de 11 · 2 728 affichages · Partager En effet il y a une consigne à la gare, mais en plus la grande majorité des GH accepteront volontiers de garder gratuitement vos bagages dans un placard ou derrière le comptoir selon la place qu'ils ont. | | | À: Quasarde · 7 avril 2013 à 12:58 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 6 de 11 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, J'ai laissé plusieurs fois mes bagages pour les récupérer après l'heure du check-out, j'ai jamais rien payé. idem pour le train allant à Chiang mai. J'avais pas 3 gros sac non plus :D. | | | À: Quasarde · 8 avril 2013 à 11:28 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 7 de 11 · 2 665 affichages · Partager Bonjour Dans tous mes pays visités je laisse toujours mon gros sac dans les guests pendant mes petites balades qui peuvent aller jusqu'à 2/3semaines et selon la guest c'est payant ou pas...A la Lamphu house Rue Rambuttri Bangkok payant mais sécurisé dans une piéce fermée à clé..à Mount Annapurnas Kathmandou gratuit dans une piéce non sécurisée.. Bonne balade | | | À: Nbj · 8 avril 2013 à 18:43 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 8 de 11 · 2 624 affichages · Partager j'ai jamais rien payé. idem pour le train allant à Chiang mai..
bonsoir,
J'ai toujours payé la consigne à la gare. | | | À: Seye2 · 8 avril 2013 à 19:02 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 9 de 11 · 2 618 affichages · Partager J'ai toujours payé la consigne à la gare. 
Bonsoir,
Le suite de ma phrase : "J'avais pas 3 gros sac non plus  ". On avait deux sac à dos et on a rien payé... | | | À: Nbj · 8 avril 2013 à 19:04 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 10 de 11 · 2 616 affichages · Partager On en avait justement 2 aussi! Je découvre qu'on a probablement des têtes de champions... | | | À: Nbj · 8 avril 2013 à 19:05 Re: Laisser ses bagages en guesthouse en Thailande Message 11 de 11 · 2 461 affichages · Partager Payant pour nous, et pas qu'une fois en plus  !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |