Où laisser ses bagages à Bangkok pour quelques jours? Mawine · 13 août 2007 à 14:25 4 messages · 4 participants · 2 766 affichages | | | | 13 août 2007 à 14:25 Où laisser ses bagages à Bangkok pour quelques jours? Message 1 de 4 · 2 765 affichages · Partager salut salut on arrive le 18 a BKK pour s installer et on repart ensuite vers Pattaya (mais oui j ai le pied cassé je ne peux pas aller aussi loin que je l aurais voulou :' () pour une semaine. On logera sans doute vers KSR plus ou moins. Connaissez vous un hotel ou déposer nos bagages, un endroit sûr qui consigne les sacs ? je me souviens d un hotel avec une balance, une chambre forte, internet etc mais j ai oublié son nom... des idées svp ? merci | | | À: Mawine · 13 août 2007 à 14:43 Re: Où laisser ses bagages à Bangkok pour quelques jours? Message 2 de 4 · 2 752 affichages · Partager Un endroit sur la consigne de la gare centrale, efficace, propre et sérieux, mais c'est payant 30 bths/jour/sac | | | À: Mawine · 13 août 2007 à 19:51 Re: Où laisser ses bagages à Bangkok pour quelques jours? Message 3 de 4 · 2 692 affichages · Partager quasiment toutes les guest accepteront tes baggages, il sufit de payer  comme a la consigne de la gare effectivement ! | | | À: Sidartha · 15 août 2007 à 12:22 Re: Où laisser ses bagages à Bangkok pour quelques jours? Message 4 de 4 · 2 613 affichages · Partager Bonjour, L'avantage de la consigne de la gare centrale : c'est équipée de caméras de surveillance. La guest house, c'est toujours un peu l'inconnu, certaines sont sérieuses, d'autres moins. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |