|  |  |
 | | | | Martouille1 · 18 octobre 2012 à 15:00 33 messages · 7 participants · 3 290 affichages | | | | 18 octobre 2012 à 15:00 Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Bonjour, je viens d' arriver aux états unis pour minimum deux ans, mon bb à 6mois et il est allaité, j attendais d' être ici pour le passer au biberon (afin d' éviter les changements de lait) mais je ne trouve que du lait arromatisé, ou puis je trouver du lait classique nature pour mon bb. Meme le lait pour mes grands semble sucré, c est une idée ??? Merci de votre aide | | | Le lait "classique" est disponible partout. C'est tout ce que j'achete. Vous avez le choix de 4%, 2%, 1%, et 0% matiere grasse, mais ce n'est ni arromatise ni sucre. | | | À: Aquilegia · 18 octobre 2012 à 21:40 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Merci pour votre message, c est le lait que je donne aux grands, mais je ne s avais si je pouvez donner celui ci à mon bébé, car en France j avais l habitude de donner du lait spécial bébé et ensuite du lait de croissance...ce n est pas bon les habitudes LOL | | | Pour un bébé de 6 mois, il ne faut pas donner du lait pour adulte. On lui donne de la "formula" faite pour bébés, comme par example la marque SIMILAC similac.com/baby- formula | | | Moi, quand je vais en France, c'est le lait "classique" que je n'arrive pas a trouver. | | | À: Kristen1 · 19 octobre 2012 à 1:44 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Super merci beaucoup ! | | | Haha pourtant il y en a aussi ! C est vraiment une question d' habitude. Ici j ai du mal a trouver mes repères lorsque je fais mes courses :-) ça va venir... Par exemple je ne trouve pas de tablette de chocolat pour faire un gâteau, va falloir que je me penche sur le sujet aussi | | | À: Kristen1 · 19 octobre 2012 à 2:37 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Ha merci, mes grands vont être contents ! Je n ai pas encore eu le temps de m attarder dans le supermarché, c est toujours la course avec les trois enfants et cela fait peu de temps que nous sommes arrivés, nous n avons pas encore nos reperes...merci pour tout | | | À: Kristen1 · 19 octobre 2012 à 2:50 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager J ai vu les paquets en magasins mais je n ai pas osé...ok je vais faire pareil...ca m arrange bien LOL | | | Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi. On utilise des cake mix et il y en a de très bons. Evidemment les puristes préfèrent ne pas utiliser les mix mais je t'assure que les enfants n'y voit pas beaucoup de différence | | | À: Kristen1 · 19 octobre 2012 à 10:42 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi. On utilise des cake mix et il y en a de très bons. Evidemment les puristes préfèrent ne pas utiliser les mix mais je t'assure que les enfants n'y voit pas beaucoup de différence 
La plupart font ça par manque de temps souvent.Mais la saveur n'est pas du tout la même que fait maison. Les "mix" ça goûte le chimique comme tout ce qui est industriel.
Si tu enlève le sel et la trop grande quantité de sucre qui est ajouté et les saveurs artificiels, tu constates que les produits de base (qui doivent être savoureux par eux même) ne goûterons rien.
Bref ce n'est pas un véritable gâteau mais un produit chimique. Comme la glace molle qui ne contient absolument rien de la vraie crême glacé. Mais qui le sait vraiment ? | | | J ai vu les paquets en magasins mais je n ai pas osé...ok je vais faire pareil...ca m arrange bien LOL
Moi, je demande conseil à un client dans le magasin. Anecdote, ce printemps, dans une épicerie en Provence, j'ai demandé un conseil à un client et c'était un....Québecois comme moi ! | | | À: Kristen1 · 19 octobre 2012 à 15:57 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi.
Moi, si! Je fais mes gateaux toujours from scratch! | | | Par exemple je ne trouve pas de tablette de chocolat pour faire un gâteau, va falloir que je me penche sur le sujet aussi 
Le chocolat que j'utilise depend selon la recette. On peut trouver du " unsweetened baking chocolate" (chocolat sans sucre) aux supermarches, typiquement a cote de la farine, sucre, etc. Pour d'autres recettes, j'utilise des tablettes que j'achete chez Trader Joe's, et parfois des chocolate chips fondus.
www.traderjoes.com/stores/index.asp | | | À: Aquilegia · 19 octobre 2012 à 19:24 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager vraiment, Aqui ? Alors, la tu m'épates et en homme, en plus de ça - incroyable | | | À: Aquilegia · 19 octobre 2012 à 20:01 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi.
Moi, si! Je fais mes gateaux toujours from scratch! 
Ah bon ! mais moi je ne te connais pas | | | À: Aquilegia · 19 octobre 2012 à 20:58 Re: Lait pour enfants aux Etats-Unis Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Et chez ma mère (dans le temps) et chez ma belle-mère (dans le temps) et évidemment à la maison depuis toujours, jamais jamais de gâteau préparation!
Et les enfants n'y voient pas la différence? Pas certain de ça.
Curieusement personne n'a suggéré le cacao en poudre qu'on trouve partout. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |