Lamai (Thaïlande) après les dégâts de novembre Kumari · 8 décembre 2005 à 8:30 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 572 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 8:30 Lamai ( Thaïlande) après les dégâts de novembre Message 1 de 6 · 1 572 affichages · Partager Bonjour, A quelques jours du depart sur Koh Samui, j'aimerai avoir des informations sur Lamai apres les degats de Novembre. Que ceux qui y sont, ou qui en reviennent partagent leur impressions. Merci beaucoup | | | À: Kumari · 9 décembre 2005 à 4:11 Re: Lamai ( Thaïlande) après les dégâts de novembre Message 2 de 6 · 1 539 affichages · Partager Je suis a BKK, tres beau soleil...mais a SAMUI quel est le temps en ce moment? les routes sont pratiquqbles ? merci | | | À: Kumari · 10 décembre 2005 à 13:09 Re: Lamai ( Thaïlande) après les dégâts de novembre Message 3 de 6 · 1 490 affichages · Partager bonjour
j' ai par un ami qui demeure à samui sur lamai, des informations pas terribles sur le temps qu'il y a eu, des trombes d'eau des hotels dévastés dont le mien 'ou je devais aller en mai) il n'existe plus et dans les rue il y a eu jusqu'à) 2m d'eau, le pont a cédé et la route est donc coupée, mais comme mes amis me disent d'ici quelques mois ça n'y paraitra plus ! mais en attendant ils ont subi d'énormes dégâts qui se chiffrent à des millions de baths. Alors je te conseille de bien te renseigner sur l'hotel où tu dois aller c koi ? Je vais souvent sur Samui et si je peux te renseigner
bon courage et bonnes vacances Image attachée: | | | À: Michele13 · 11 décembre 2005 à 3:42 Re: Lamai ( Thaïlande) après les dégâts de novembre Message 4 de 6 · 1 473 affichages · Partager salut et merci pour les infos. En fait, j'irai au Jungle park resort mais j'ai eu confirmation qu'il n'a pas subi de degats majeurs. Par contre, justement ce qui me preoccupe, c'est l'etat de la route (pour voir bouger) et l'etat des plages....ça, j'ai bien peur d'avoir la surprise qu'en y arrivant!
Kumari | | | À: Kumari · 12 décembre 2005 à 3:49 Re: Lamai ( Thaïlande) après les dégâts de novembre Message 5 de 6 · 1 440 affichages · Partager bonjour,
aurait tu des nouvelles climatiques du temps a koh samui (beau temps ou pas?), sinon quelqu'un aurait t'il des newz d' iles thai ou le soleil est au beau fixe de maniere significative, d'avance merci.mickhael caze | | | À: Kumari · 9 janvier 2006 à 14:49 Re: Lamai ( Thaïlande) après les dégâts de novembre Message 6 de 6 · 1 370 affichages · Partager salut moi c nico. donc pour repondre à ta question, moi je reviens de thailande le 24 decembre et je sis arrivé fin octobre. enfin juste pour te dire que c vrai il y a eu pas mal de degats sur lamai, chaweng pas trop. il y a eu beaucoup d'eau qui couler ds les rue pendant 6 a 7 jours pas mal de bungalo et petite maison se sont ecrouler. ms apres sa plus de grosse pluie. c vrai que c'étais impréssionnant a voir. pour te dire g meme étais obligé de laisser une jeep ds la jungle grosse galere.  voila tout bon voyage et amuse toi bien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |