Avril1904 · 5 août 2009 à 20:48 11 messages · 5 participants · 1 576 affichages | | | | 5 août 2009 à 20:48 Lamai: quelle serait la "plage équivalente" à Phuket? ( Thaïlande) Message 1 de 11 · 1 546 affichages · Partager Voilà tout ou presque est dit dans le titre... Après avoir lu bcp d'avis différent sur les plages de Samui, je ne sais plus quoi penser... Lamai serait-elle un peu comme Kamala (familiale, plus calme que Kata, Karon...) ou serait-ce Kata ou Karon du golfe de Thailande ???
Merci de vos "comparaisons"  il est difficile de se faire une idée sur internet... | | | Lamai serait-elle un peu comme Kamala (familiale, plus calme que Kata, Karon...) ou serait-ce Kata ou Karon du golfe de Thailande ???
Bonjour,
Rien à voir ça c'est une certitude, Kamala est bien plus agréable que Lamaï, les eaux sont plus claire pour la bonne raison pas de marée ou presque et si tu vas à côté de Kamala à Bang Tao ou Naï Thon encore mieux mais faut un moyen de locomotion pour y aller. | | | À: Barbot · 5 août 2009 à 22:11 Re: Lamai: quelle serait la "plage équivalente" à Phuket? ( Thaïlande) Message 3 de 11 · 1 501 affichages · Partager Merci king Marcot.. En fait je connais bien NAi Thon qui est génial pour la journée mais pas pour y dormir à mon gout.. Ya-t-il bcp plus de monde à Lamai qu'à Kamala ? | | | Ya-t-il bcp plus de monde à Lamai qu'à Kamala ?
Oui même de trop et en plus c'est plus cher à Lamaï que Kamala. | | | À: Barbot · 5 août 2009 à 22:29 Re: Lamai: quelle serait la "plage équivalente" à Phuket? ( Thaïlande) Message 5 de 11 · 1 498 affichages · Partager bon et bien merci j'ai ma réponse j'irais donc dormir ailleurs... | | | À: Avril1904 · 5 août 2009 à 23:11 · Modifié le 5 août 2009 à 23:26 Re: Lamai: quelle serait la "plage équivalente" à Phuket? ( Thaïlande) Message 6 de 11 · 1 476 affichages · Partager Salut avril, si chaweng correspond a Patong alors Lamai correspondrait a Karon ou kata, animées sans être bondées. | | | Merci
C'est à peu près l'image que je m'en faisais (vivement dans 5 mois pour le vérifier...  ) Peut être Lamai est-elle un peu plus belle que Kata ou Karon (que je n'aime pas..) sinon je vais bien trouver une autre plage où m'installer... A l'aller je loge sur MaeNam et au retour (de ma boucle Koh Phangan et Tao), je repasse 2 jours à Samui mais je voulais essayer d'autre bungalow, un autre endroit... | | | Salut avril, si chaweng correspond a Patong alors Lamai correspondrait a Karon ou kata, animées sans être bondées.
C'est tout à fait ca : autant je déteste Chaweng, autant Lamai reste beaucoup plus cool et moins polluée tout en bénéficiant d'une certaine animation. Et pour un logement "confortable" = essaie Lamai Wanta | | | A vrai dire le Lamai Wanta me tente bien mais j'ai peur de trouver des plages trop bondées (comme Kata/Karon) et le centre ville trop centre ville justement... J'hésitais entre le Lamai Wanta, le Promtsuk Buri sur Thongtakian beach et l'Easytime sur la plage Laem So qui pour le coup a l'air méga calme mais pas loin de l'animation...Entre les 3 mon coeur balance | | | À: Barbot · 7 août 2009 à 6:45 Re: Lamai: quelle serait la "plage équivalente" à Phuket? ( Thaïlande) Message 11 de 11 · 1 266 affichages · Partager Ya-t-il bcp plus de monde à Lamai qu'à Kamala ?
Oui même de trop et en plus c'est plus cher à Lamaï que Kamala.
Salut Barbot  Sur la plage pas + Logement pas + Restauration de 20 a.... Bahts (suivant appétit et finances) Pour le reste....  (suivant appétit et finances) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |