| Langues des animations sur le Costa Serena? Buny972 · 15 juillet 2013 à 11:15 11 messages · 6 participants · 1 033 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 11:15 Langues des animations sur le Costa Serena? Message 1 de 11 · 1 008 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si les activités proposées sur le Costa Serena sont en français et si la langue parlée en général est le français.
Merci d'avance pour votre aide. Buny | | | À: Buny972 · 15 juillet 2013 à 12:27 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 2 de 11 · 990 affichages · Partager Les animations sont présentées dans toutes les langues. | | | À: Buny972 · 28 juillet 2013 à 15:03 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 3 de 11 · 931 affichages · Partager Bonjour,
Il faut l'avouer, la langue prédominante sur le Costa Serena reste quand même l'italien!
Mais les animations sont généralement traduites au minimum en anglais et francais | | | À: Morena13 · 29 juillet 2013 à 14:03 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 4 de 11 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement | | | À: Buny972 · 29 juillet 2013 à 15:20 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 5 de 11 · 899 affichages · Partager nous y étions la semaine dernière, près des piscines les animations sont en italiens de temps en temps quelques mots de français par contre sinon dans le bateau c'est traduit, personnel ne parle pas du tout français juste bonjour au revoir comment ça va ? mis à part florence et benjamin les représentants francophones du bateau et à la réception bien évidement ! je viens de poster un message sur la semaine que nous avons passé ! bonne semaine à vous ! pour rome une astuce partir avec angelo de la compagnie de taxi nccv de civitvecchia ! il fait toute la journée de visite à rome en minibus privé climatisé on voit deux fois plus de choses qu'avec une excursion du bateau ou seul pour deux fois moins cher ! à faire sans hésiter ! la meilleure journée de notre semaine grâce à angelo ! www.nccportodicivitavecchia.it/..._dettaglio.as... | | | À: Buny972 · 29 juillet 2013 à 16:02 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 6 de 11 · 886 affichages · Partager Bonjour ITALIEN ITALIEN ++ une bonne douzaine de dialectes.....le FRANCAIS est une langue très étrangère sur COSTA !!!!!    , pour les jeux, ITALIEN + dialecte, anglais, et un peut de Français mal traduit  ....... | | | À: Artaban1987 · 29 juillet 2013 à 16:23 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 7 de 11 · 876 affichages · Partager j'avoue, que nous étions 9 en famille et qu autant mon mari et moi ça ne nous a pas dérangé que d'autres ds la famille se sont plaintes... sur msc en tout cas la traduction est systématique en français on a moins senti cette différence | | | À: Hydromelle · 30 juillet 2013 à 10:17 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 8 de 11 · 855 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci de vos réponses. Justement je cherche à faire un bateau où je pourrais pour une fois participer aux activités de groupe, et apparement selon vos expériences c'est mal parti.
Je réfléchis à annuler Costa et prendre MSC à la place. | | | À: Buny972 · 30 juillet 2013 à 12:34 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 9 de 11 · 842 affichages · Partager là c'est toi qui vois, nous on déteste ce genre d'animations, on va en croisière uniquement pour les vues mer et les escales quotidiennes, le reste (vie à bord...) c'est pas notre dada que ça soit msc ou costa | | | À: Buny972 · 31 juillet 2013 à 8:10 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 10 de 11 · 826 affichages · Partager bonjour buny, j'ai passe une semaine sur le serena, ne parlant ni anglais ni italien, et j'ai survecu :), le langage des signes fonctionne tres bien,  bonne croisiere | | | À: Marschat · 31 juillet 2013 à 9:14 Re: Langues des animations sur le Costa Serena? Message 11 de 11 · 776 affichages · Partager Bonjour Marschat,
Ok, merci du renseignement  Je parle très bien anglais ce n'est pas un soucis pour moi mais pour mon ami qui lui n'est pas aussi à l'aise en anglais !
Mais ayant déjà fait Royal Caribbean, Celebrity Cruise, on va testé Costa et après MSC. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |