Langues utilisées aux pompes d'essence automatiques en Islande? Manu66 · 17 juillet 2006 à 14:20 4 messages · 4 participants · 1 987 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 14:20 Langues utilisées aux pompes d'essence automatiques en Islande? Message 1 de 4 · 1 987 affichages · Partager Bonjour, j'aurais aimé savoir si aux pompes automatiques (paiement 24h/24 par carte bleu) les indications sont uniquement en Islandais ou bien si l'on peut également choisir l'anglais. idem pour les distributeurs automatiques d'argent? merci de vos réponses. | | | À: Manu66 · 19 juillet 2006 à 11:57 Re: Langues utilisées aux pompes d'essence automatiques en Islande? Message 2 de 4 · 1 966 affichages · Partager tout est en anglais tu peux choisir la langue pas de pb (je rentre à l'instant de trois semaines la bas) | | | À: 6rizile · 26 août 2006 à 7:09 Re: Langues utilisées aux pompes d'essence automatiques en Islande? Message 3 de 4 · 1 818 affichages · Partager  ..... Bonjour, moi aussi je rentre de 15 jours en Islande et certaines petites pompes sont en Islandais mais on y arrive.......
Ce qui n'est pas évident, c'est de prévoir la dépense, En Islande, sur la plupart des pompes vous devez inscrire le montant désiré avant de vous servir.....
Nathalie | | | À: Manu66 · 20 octobre 2008 à 8:44 Re: Langues utilisées aux pompes d'essence automatiques en Islande? Message 4 de 4 · 1 319 affichages · Partager Bonjour, Je vais avec mon C/C en Juillet 2009 pour 1 mois en Islande, peux-tu me dire le nom des compagnies (marques) qui distribuent l'essence et le propane, je cherche comment me connecter avec leur bonbonne de propane. Merci pour toutes infos | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |