Bourjour,
Aprés avoir hésité assez longtemps entre
Laos,
Birmanie ou
Namibie et vue mon attirance pour l'asie voilà cette année encore les vacances se passeront en Asie. Mais voilà j'hésite entre la
Birmanie et le
laos, qui peut me conseiller, en sachant que nous (2adiltes et 2 enfants) partons 3 semaine en août.
Le problème majeur étant le temps avec la saison des pluies. Où pleut-il le moins
Laos,
Birmanie ?
ESt-ce qu'il y a des immondations en
Birmanie, à cette époque peut-on aller dans tout le pays où y a t il des régions impraticables ?
J'ai lu la majorités des messages sur VF mais j'hésite encore ?
Alors merci pour vos réponses.