pour le
cambodge, moi j'avais pris le bus a la gare routière de bkk direction la frontière (la on t'attends pour prendre tes bagages, te proposer un visa.... tout ca est payant.... donc faut esquiver), et ensuite navette gratuite pour faire quelques kilometres au
cambodge vers une station de bus (et c'est a la frontière et la que l'on te propose de monter dans des taxis.....). Moi quand j'ai vu le monde à attendre le bus, et qu'on me proposait un taxi pour 4 au meme prix, j'ai pas hésité. Le voyage c'est super bien passé, par contre au retour, je suis passé par une compagnie a
angkor, et alors la c'etait la catastrophe pour rentrer. ON est arrivé assez rapidement a la frontière, ensuite on te mets des scotchs de couleur, tu passes la frontière, on te récupère de l'autre coté, tu attends, tu attends, tu attends, et une betaillère arrive ou on te fait monter, t'es les un sur les autres... ca fait 5km, et ca s'arrete a un café ou il y a déjà beacoup de mondes. Il y a un bus a coté, et la tu attends, tu attends, tu attends (4h je crois), et ensuite le gars arrive ouvrir le bus !
Ensuite direction
bangkok, mais avant d'arriver tu fais une pausse encore une fois, et attente encore une fois..... tout ca pour arriver a
kao san road ensuite et ce faire harceler par les chauffeurs de taxi avec des prix d'americain.
Bref le retour fut desastreux, a refaire, je prends le bus jusqu'a la frontière, et ensuite je reprends un bus pour la gare routière de bkk.