Cheminsmonde · 29 mars 2009 à 6:19 3 messages · 2 participants · 1 935 affichages | | | | 29 mars 2009 à 6:19 Etat de la route Vinh - Vientiane? Message 1 de 3 · 1 932 affichages · Partager Comme la route de Dien Bien Phu est impraticable pour Hachille nous plannifions de faire la route suivante: Vinh - Cau Treo (passage de frontière vers le Laos) - Lak Sao - Pak Kading - Paksan - Vientiane.
Quelqu'un a fait ce trajet récemment? la route est goudronnée? c'est une piste? qualité du revêtement?
Peut être certains ont fait Hanoi Vientiane et n'ont donc emprunté que la portion Cau Treo Vientiane... merci pour vos infos Yann et Géraldine | | | Bonjour,
Il y a 3 ans je logeais à Vientiane chez un lao francophone, ex etudiant à Rennes et retourné au pays. Il se rendait reguliérement au Vietnam, Hanoi compris et je me rappelle tres bien qu'il m'avait dit emprunter cette route passant par Vinh et apparemment elle etait correcte.
Cdlt Jean | | | Merci Jean si d'autres ont une rxpérience plsu récente de cette route... on est preneur... merci Yann et Ge | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |