Laos: à la recherche d'un monastère pour court séjour de retraite Amelie1 · 19 juillet 2010 à 11:03 2 messages · 2 participants · 1 747 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 11:03 Laos: à la recherche d'un monastère pour court séjour de retraite Message 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Salut a tous je suis volontiers a la recherche de plan pour un sejour court (1 semaine) de retraite dans monastere bouddhiste avec classes mediation pour etranger au Laos. Quelques plans? Merci Amelie | | | À: Amelie1 · 20 février 2011 à 18:28 Re: Laos: à la recherche d'un monastère pour court séjour de retraite Message 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonjour Amélie, Je pars au Laos (partie nord) pour un mois début mars, j'aimerais passer quelques jours dans un monastère pour faire une petite retraite personnelle. j'ai vu ta question qui date de l'an dernier, as-tu trouvé ce genre de lieu, y-es-tu allée finalement? Si c'est le cas, je suis preneuse de tout conseil. Merci par avance Félicie | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |