Retraite dans un monastère au Laos? Féelice · 20 février 2011 à 18:40 3 messages · 2 participants · 5 279 affichages | | | | 20 février 2011 à 18:40 Retraite dans un monastère au Laos? Message 1 de 3 · 5 278 affichages · Partager Je pars au Laos (partie nord) début mars pour un mois. J'aimerais passer quelques jours dans un monastère pour faire une petite retraire perso. Savez-vous si c'est possible sans pour autant être bouddhiste? et si oui, comment ça fonctionne: payant, aide aux tâches quotidiennes...? Je ne trouve pas grand chose à ce sujet. Merci par avance! Félicie | | | À: Icioulavf · 23 février 2011 à 20:38 Re: Retraite dans un monastère au Laos? Message 3 de 3 · 5 168 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Un peu déçue mais je comprends. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |