Piche · 20 janvier 2010 à 10:21 5 messages · 3 participants · 2 799 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 10:21 Obtention du visa vietnamien à Luang Prabang? Message 1 de 5 · 2 792 affichages · Partager Bonjour à vous. Pas trouvé sur le forum, quelqu'un a-t-il déja obtenu un visa pour le Vietnam de Luang Prabang, si non, quel en est le problème? Bonne journée. Patrick | | | Etant donne qu'il y a un consulat du Vietnam a LP, je ne vois pas le pb ! Ceci dit, je conseillerais plutot de le faire a Vientinae, ca sera peut-etre plus rapide. | | | Comme j'ai l'intention de partir pour Hanoi par LP je comptais faire faire mon visa dans cette ville. Aussi je cherche si quelqu'un l'a déja fait. | | | Bonjour,
Effectivement il y a un consulat du Vietnam à LP. L'obtention du visa est simple et immédiate si on arrive à trouver l'employé au bureau. Ne pas hésiter à pousser le portail, à passer derrière la maison du consulat, et appeler le monsieur qui fait sans doute la sieste dans la maison derrière ou qui est occupé à jouer à la pétanque.
Bon voyage. | | | Merci Philippe Je me mets ça derriere l'oreille et j'irai trouver ce brave homme. Bonne soirée. Patrick | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |