renseignez vous pour le faire a la bonne saison la fin de la saison sèche février mars avril pourrait poser des problèmes de navigation
A
bangkok essayer de ne pas avoir a changer d aéroport beaucoup de vol intérieur partent de l ancien aéroport avec internet vous devriez pouvoir négocier cette réservation De
Chiang Rai vous pouvez facilement vous rendre à Chiang Khong traverser le
mékong attention les bateaux peuvent ne pas traverser le samedi et le dimanche. A houay xay il a une multitude de bateaux et d agences mais sur la rive en arrivant il y a un bureau officiel qui vend des tickets pour
Luang Prabang. Personellement je ne l ai pas fait mais j ai fait d autre trip en bateau en asie et je trouve que ce n est pas forcément la meilleur facon pour découvrir un pays et c est un peu monotone de mémoire c est 2 ou 3 jours de navigation ce n est que mon avis
Pour le retour en avion à
Luang Prabang je pense que vous aurez une correspondance à vientianne n importe quelle agence à
Luang prabang pourra vous faire une résa dans les 24 heures voir le matin pour le soir je l ai déja fait pour environ 25 ou 30 euros jusqu à vientianne