|  |  |
 | | | | Julbut · 26 septembre 2008 à 15:51 12 messages · 10 participants · 4 938 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 15:51 Message 1 de 12 · 4 890 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes en ce moment pour aller de Udon Thani à Nong Khai et de Nong Khai à Ventiane en taki à cause des inondations??? c'est urgent j'arrive dimanche pour faire un visa depuis la Thailande.
Merci pour vos réponses... A++ | | | À: Julbut · 26 septembre 2008 à 16:43 Message 2 de 12 · 4 874 affichages · Partager En Taki, je sais pas.  Mais en bus, il n'y a pas de probléme à priori..... | | | À: Bobcat · 26 septembre 2008 à 16:45 Message 3 de 12 · 4 851 affichages · Partager il a raison de s'inquiéter, ca pourrait être une cause de taki-cardie  ....ok ok, je sais, je sors | | | À: Julbut · 26 septembre 2008 à 18:10 Message 4 de 12 · 4 838 affichages · Partager Pour info tu as un bus qui fait Udon Thani Ventiane direct, par contre si tu n'as pas déjà ton visa celui-ci te laissera au poste frontière Laotien: il ne s'arrète que quelques minutes pour que les passager fassent tamponner leur passeport. Il faut au moins 30 minutes pour obtenir un visa au poste frontière du pont de l'amitié, donc trop long pour que le bus attende. Sinon autre possibilité tu as des minibus qui partent de l'aéroport d' Udon Thani pour Ventiane. Là je pense que le minibus attend aux poste frontière. Je ne peux pas t'informer plus sur le minibus car je ne l'ai jamais pris, seulement utilisé le bus. | | | À: Julbut · 26 septembre 2008 à 18:11 Message 5 de 12 · 4 839 affichages · Partager D'après mes nouvelles de mercredi, il n'y avait pas d'inondations, en tout cas à Nong Khai. Peut être n'aurais-je pas la bonne info.. | | | À: Julbut · 26 septembre 2008 à 18:24 Message 6 de 12 · 4 835 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes en ce moment pour aller de Udon Thani à Nong Khai et de Nong Khai à Ventiane en taki à cause des inondations??? c'est urgent j'arrive dimanche pour faire un visa depuis la Thailande.
Merci pour vos réponses... A++
Tu regardes trop le TF1 de 20 h...c'est quoi ces conneries..le nombre d'infos bidonsw est incroyable en ce moment.. ca alimente je ne sais quoi...pourquoi ? allons savoir car en fait ton probleme c'est quoi ???? vas droit au but au lieu de tergiverser en jouant une victime potentielle de la meteo qui n'a pas demarer de la ou il est  ...
Pitin, j'ai ete un peu dur la ! je vais me fair encore lincher... FY | | | salut Alban 
ben alors ??? qu'est ce que tu bouffes depuis quelques jours ?? y a plus de chats en Isan  que du LION   ??
calmos, maruettement vôtre     | | | À: Julbut · 26 septembre 2008 à 20:07 Message 8 de 12 · 4 826 affichages · Partager de Nong Khai à Ventiane
no problème.. le pont est assez HAUT    tout au plus un bain de pieds   bon voyage | | | À: Soho · 28 septembre 2008 à 12:57 Message 9 de 12 · 4 727 affichages · Partager Pour info tu as un bus qui fait Udon Thani Ventiane direct, par contre si tu n'as pas déjà ton visa celui-ci te laissera au poste frontière Laotien: il ne s'arrète que quelques minutes pour que les passager fassent tamponner leur passeport. Il faut au moins 30 minutes pour obtenir un visa au poste frontière du pont de l'amitié, donc trop long pour que le bus attende.
Le bus direct Udon- Vientiane ne vend des places qu'aux personnes munies du visa laotien sur presentation du passeport, donc faut pas esperer se faire deposer a la frontiere par ce bus. | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses... A++
Tu regardes trop le TF1 de 20 h...c'est quoi ces conneries..le nombre d'infos bidonsw est incroyable en ce moment.. ca alimente je ne sais quoi...pourquoi ? allons savoir car en fait ton probleme c'est quoi ???? vas droit au but au lieu de tergiverser en jouant une victime potentielle de la meteo qui n'a pas demarer de la ou il est  ...
Pitin, j'ai ete un peu dur la ! je vais me fair encore lincher... FY 
Pour la forme, on va juste rappeler que l'émetteur de ce message si nul et si déplacé est le propriétaire de www.east-asian-road.com histoire d'avertir la futur clientèle de l'accueil qu'ils auront de ce personnage ! | | | À: Julbut · 28 septembre 2008 à 16:00 Message 11 de 12 · 4 558 affichages · Partager J'ai franchi la frontiere le 13 aout, je ne l'avais jamais vu aussi haut, ce Mekong ! Un mois plus tard, il est toujours a une bonne hauteur, mais ca n'a rien de comparable avec le mois d'aout...a Nong Kai, par exemple, un cote de la gare routiere etait inonde mais les bus passaient sans problemes, avec l'eau a mi hauteur des roues. A Nong Khai, quand on prend le bus, il faut acheter son billet en presentant son passeport Nong Khai- Vientiane 55 baths | | | Le bus direct Udon- Vientiane ne vend des places qu'aux personnes munies du visa laotien sur presentation du passeport
Cela a donc changé car à l'époque j'avais pris ce bus sans avoir le visa Laotien. Au guichet on m'avais simplement dit que le chauffeur ne m'attendrai pas au poste frontière car je n'avais pas mon visa. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |