Laos à vélo: routes et sites intéressants Voyageur2005 · 22 octobre 2005 à 18:14 2 messages · 2 participants · 5 364 affichages | | | | 22 octobre 2005 à 18:14 Laos à vélo: routes et sites intéressants Message 1 de 2 · 5 364 affichages · Partager bonjour a tous je roule A BICYCLETTE au nord de la thailande et vais passer au LAOS tout debut novembre. qui peut me dOnner des renseignements recents sur les routes les plus interessantes, les sites l accueil,.....etc.......???
A VOUS LIRE MERCI D AVANCE | | | À: Voyageur2005 · 25 mars 2007 à 22:02 Re: Laos à vélo: routes et sites intéressants Message 2 de 2 · 4 846 affichages · Partager Bonsoir le cambodge ne m'a posé (presque) aucun problème en Juillet. les pistes en terre étaient par contre guère praticable. Le nord laos m'inquiète plus car la latitude et le relief ressemble au nord thailande et là, je me suis bien fait rincer l'été dernier...mais bon, ce n'est que de l'eau et ça ne va pas m'empêcher d'y aller cet été | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |