Itinéraire à vélo hors les routes goudronnées au Laos Sofic · 25 septembre 2006 à 19:43 5 messages · 5 participants · 2 660 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 19:43 Itinéraire à vélo hors les routes goudronnées au Laos Message 1 de 5 · 2 660 affichages · Partager qui est sorti des sentiers battus, j'entends les routes goudronnées au laos? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofic · 25 septembre 2006 à 22:44 Re: Itinéraire à vélo hors les routes goudronnées au Laos Message 2 de 5 · 2 646 affichages · Partager Moi! Mais fallait être là au festival d'abm ce week-end pour voir ça sur une carte!!! 
Plus d'infos un peu plus tard, ce festival m'a tué!! Dodo!
Vince | | | À: Sofic · 26 septembre 2006 à 7:35 Re: Itinéraire à vélo hors les routes goudronnées au Laos Message 3 de 5 · 2 634 affichages · Partager tien moi aussi j'y etais hi hi mais pas au festival | | | À: Sofic · 27 septembre 2006 à 10:27 Re: Itinéraire à vélo hors les routes goudronnées au Laos Message 4 de 5 · 2 618 affichages · Partager Moi aussi.... à pied, en vélo, moto, voiture, bateau,......d'autant plus facilement que dès que l'on s'éloigne du Mekong, il n'y a plus beaucoup de routes goudronnées!!! | | | À: Sofic · 6 octobre 2006 à 11:44 Re: Itinéraire à vélo hors les routes goudronnées au Laos Message 5 de 5 · 2 555 affichages · Partager Pas grand monde, du moins pendant la saison des pluies. Mais on voit de plus en plus de touristes a bicyclette sur la RN 13. Il n'y a pas beaucoup de sentiers ouverts ou alors, ce sont les sentiers etroits ouverts par les Hmongs pour aller dans leurs champs. Les velos a louer sont de bien meilleure qualite par rapport a il y a 4 ou 5 ans. Bonne route Marie-Helene | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |