Salut
D accord avec toi, tu ne vas pas gagner beaucoup de temps à ne pas visiter le site 2 et 3, par contre par ces propres moyens pas super facile à trouver... à moins que je ne sois pas doué pour l orientation...


Perso ca vaut le coup, le 2 ou le 3 je sais plus, une ambiance et athmosphére particuliére, pérché sur la colline, j étais seul.... super
ciao