Laos: un voyage en demi-teinte Muriel18 · 6 mars 2019 à 17:29 · 142 photos 142 messages · 28 participants · 16 717 affichages | | | | À: Max68 · 13 avril 2019 à 17:36 Re: Laos: un voyage en demi-teinte Message 141 de 142 · Page 8 de 8 · 512 affichages · Partager Hello Muriel 
Sur place on me disait que c'était à cause des Francais qui avait balancé du napalm partout !. Perso je suis septique, depuis le temps ils seraient revenus, je pense plutôt qu'ils mangent tout ce qui bouge 
Ce ne serai pas plus à cause des Américains ?
Loïc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loicf · 6 mai 2019 à 13:00 Re: Laos: un voyage en demi-teinte Message 142 de 142 · Page 8 de 8 · 436 affichages · Partager Hello Muriel 
Sur place on me disait que c'était à cause des Francais qui avait balancé du napalm partout !. Perso je suis septique, depuis le temps ils seraient revenus, je pense plutôt qu'ils mangent tout ce qui bouge 
Ce ne serai pas plus à cause des Américains ?
Loïc
Les français, malgré leurs longues présences en "Indochine", ont utilisé toutes sortes d'armes mais ils n'ont jamais utilisé "le napalm". Par contre les Américains ne s'en privaient pas !
Pravong. | Carnets similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |