Les gens sont attirés par les buffets parce que c'est à volonté, confondant par là même, quantité et qualité


En fait, c'est comme les buffets Asiatiques en
France.
Sauf rares exception, ce n'est jamais très bon et au final il est préférable d'aller chez un Asiatique à la carte ou on aura peut être juste un plat avec accompagnement pour le prix d'un buffet mais on aura bien mangé.
En
France, à mon avis, ils sont tous excellents par rapport à ce qu'on trouve aux
États-Unis.
Oui l'image de la cuisine Française !
Sauf que dans les faits oui elle existe et c'est probablement l'une des meilleures du monde mais il ne faut pas croire qu'on la trouve dans n'importe quel restaurant et à n'importe quel prix (tout du moins pour l'image que se font les gens de la cuisine Française).
De plus, il y a de plus en plus de restaurants qui ne font que de l'assemblage à base de congelés.
Dans ces cas là, je préfère un simple burger frais sans prétention ou encore une bonne poutine de chez la belle province.
Au moins, on sait d'avance ce qu'on mange et le prix qui va avec.
Si on laisse de coté les diners ou autres fast food, on trouve aisément des restaurants similaires à la norme de ce qu'on trouve en
France.
Pour
vegas, je me souviens à l'époque au
Bellagio que nous avions laissé $10 pour deux couverts au serveur mais ceci était totalement le fait de notre volonté car il avait été plus que serviable. Je n'ai jamais eu le cas de devoir payer un tip à la caisse d'un buffet.