En effet, en général c'est les restaurants qui indiquent un forfait de 18% à partir de 8 personnes souvent indiqué "gratuity".
Après je serais étonné que cela se soit appliqué à des buffets ou on ne laisse en général que quelques $ pour les boissons lorsque celles-ci sont servies à table par un serveur.
J'avais un assez bon souvenir des buffets de
Vegas en 2008 ou nous avions mangé dans des buffets aussi bien cheap comme
Circus Circus ou
Flamingo à la va vite comme dans des plus gastronomiques comme le
Bellagio ou Wynn.
De retour à
Vegas en 2015, je suis allé au
Circus Circus un soir qui était presque au tarif midi du
Bellagio en 2008. De mémoire 22 ou 23 $ par personne avec taxes.
Ce buffet, soyons francs n'a jamais été très raffiné mais il y avait des aliments simples et bons.
Mais cette fois ci, j'ai trouvé que tout était sec et, sans gout et faisait vraiment réchauffé.
C'était vraiment cher pour ce que c'était.
J'ai regardé par la suite les autres buffets, l'inflation était largement passé aussi par là.
Je n'ai pas repris le risque.
Nous avions cette fois-ci largement trouvé notre compte dans des restaurants normaux...