J'ai seulement 3 jrs pour visiter des parks a partir de Las Végas je visite en auto, car la mobilté de ma conjointe est limitée, J'ai pensé a ceci: depart las vegas direction park zion couche 1 nuit depart pour grand canyon (ne sait pas quel trajet faire)...
PEtite question, selon vous cela est il jouable et l'un d'entre vous l'a t il déjà fait? J1: Las vegas vers grand canyon par le sud (5h de route) après midi visite du grand canyon puis on part pour 1h de route vers monument valley et dodo à cet endroit...
Je sais que les sujets concernant cet itinéraire ne manque pas pourtant j'ai vraiment du mal à le préparer et ceci principalement en raison de la contrainte "temps". Je suis conscient qu'il me manque une bonne journée pour réaliser ce trajet dans des...
Je serai en juin prochain à San Francisco, d'où je dois rejoindre Las Vegas en voiture en quatre jours de route (départ de SF le 13 juin à 12h, arrivée à Las Vegas le 17 à 12h). Pourriez-vous me conseiller le meilleur itinéraire, afin de profiter un maximum...
Voila je passe pour trois jours à LAS VEGAS nous serons trois mais je pense que mon cousin va passer son temps à jouer donc j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait de mythique à voir dans LAS VEGAS quel hotel à ne pas manquer, les enseignes... merci