Hello,
Difficile de considérer que
Vegas peut être réellement "hors des sentiers battus" mais soit, soyons fous. Personnellement, j'adore cette ville pour y finir un voyage. Piscine, spa, fun. Dans les activités sympa à faire, je te recommande le KISS mini golf. Si tu aimes le rock c'est encore mieux

Un petit shooting au discount fire arms. Un tour de taureau mécanique au PBR rock bar. Un bon cocktail avec un vue à couper le souffle au Sky bar du
Mandalay bay.
Plus nature, je te recommande la balade calico tank à Red rock. Ce parc est juste super sympa. Le matin, les couleurs sont dingues. Calico tank est une randonnée sympa qui, abouti sur une vue de
Vegas vraiment cool. Il faut grimper par contre pour la voir et ce n'est pas indiqué.
Oui, bien sur,
Valley of Fire est incontournable à une petite heure de
Vegas. Perso, j'aime partir de
Vegas de nuit afin d'arriver à l'aube sur le site. Le soir, la lumière est top, surtout pour la partie fire wave.
A moins d'une heure trente de route, j'aime bien OATMAN sur la 66 et sa jolie route jusqu'à Kingman.
Au nord de
Vegas, à 2H30 de route, tu as la zone de Saint George. Enormément de parcs sympa à faire comme Snow Canyon, Red cliffs, Sand hollow etc. Encore une heure plus au nord, Kanaracreek.
Comme Thibaud, je te propose un itinéraire (pour randonneur modéré cad rando sous les 4h)
J1 - Arrivée
Vegas / votre /Courses
J2 -
Valley of fire / Arrivée Saint George
J3 et J4 - Snow canyon et red cliff
J5 - kanaracreek
J6- Route tropic / Kodachrome SP
J7- Cottonwood road / Toadstool hoodoos / Page
J8 et J9 -
Antelope Canyon / Bateau sur le lac
J -10 et J-11route vers
Sedona /