| Lastminute: non respect des conditions de vente Pitkawa · 2 novembre 2011 à 21:42 2 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 2 novembre 2011 à 21:42 Lastminute: non respect des conditions de vente Message 1 de 2 · 1 256 affichages · Partager Bonsoir, je vous explique ma situation, nous voulions ma femme et moi effectuer notre voyage de noces après de longues recherches nous trouvons notre destination de rêve.... Apres réservation sur le site un délai de 24h a 48h est demandé afin de recevoir une confirmation par mail (réservation faite le 28.10.11 à 13h06 et réponse négative le 02.11.11 à 15h45) Soit plus de 72h ouvrables !!!! Conclusion nous devions partir dans quatre jours, deux propositions nous ont été faites mais elles ne correspondent pas à nos critères (du all inclusive on passe à la demi pension) et surtout sans gestes commerciales. Nous voilà dans l'impasse 4 jours pour trouver un voyage de noces. Merci lastminute!!!!!!!! | | | À: Pitkawa · 4 novembre 2011 à 0:38 Re: Lastminute: non respect des conditions de vente Message 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager bonsoir, un peu étonnant de préparer un voyage de noces 4 jours avant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |