 |  |  |
 | | | | | "Latcho drom" de Tony Gatlif Choucarde · 29 juillet 2006 à 21:55 16 messages · 4 participants · 2 402 affichages | | | | 29 juillet 2006 à 21:55 "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 1 de 16 · 2 337 affichages · Partager Salut,
Qui pourrait m'indiquer comment et ou me procurer le documentaire "Latcho drom" de Tony Gatlif ? (médiathèques, assocs....?) Je recherche ce film ss succès depuis un bout de temps!
Merci! | | | À: Choucarde · 30 juillet 2006 à 23:10 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 2 de 16 · 2 322 affichages · Partager Dans une mediatheque tu as pas trouvé ? ou alors un magasin specialise en occasion faut tomber dessus ! bah a Poitiers il y a ! sinon chez ma copine Caro | | | À: Gallia · 31 juillet 2006 à 0:24 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 3 de 16 · 2 325 affichages · Partager Ici médiathèque en fin de construction....
Et à Poitiers, à la médiathèque ou chez Caro? | | | À: Choucarde · 31 juillet 2006 à 0:57 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 4 de 16 · 2 320 affichages · Partager A la médiathèque de Poitiers ils ont que la "bof"! | | | À: Annais · 31 juillet 2006 à 17:48 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 6 de 16 · 2 307 affichages · Partager Salut;
ce que je recherche ce n'est pas la "BOF" mais le film en lui meme!!
Merci qd meme!
Tchao! | | | À: Annais · 31 juillet 2006 à 21:54 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 8 de 16 · 2 295 affichages · Partager Re!
J'ai commander par ce site, ma collection se poursuit donc...  As tu déjà commandé par ce site?
Merci! A + | | | À: Choucarde · 31 juillet 2006 à 22:51 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 9 de 16 · 2 294 affichages · Partager Non jamais mais j'ai pensé à Amazone quand j'ai vu que tu cherchais un dvd.
Contente de t'avoir aidé
à + | | | À: Annais · 1 août 2006 à 11:48 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 10 de 16 · 2 290 affichages · Partager Re!
Sur le site français (amazon) il est épuisé, j'ai commandé sur le site americain car mon lecteur dvd peut les lire!! Ce film est épuisé apparement en france (Amazon, priceminister, alapage, fnac...). Si d'autres personnes le cherche sur le site american il est en version française également, ça revient à un peu + cher car il y a des taxes et des frais de port en + (9 dollars) ! Mais moi c'est pour ma collection, alors...
A + | | | À: Choucarde · 1 août 2006 à 18:05 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 11 de 16 · 2 278 affichages · Partager Il se trouve aussi en DivX sur emule ou autre site, mais bon un DivX c'est pas terrible pour une collection... En plus télécharger c'est interdit | | | À: Oyoyo · 2 août 2006 à 0:20 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 12 de 16 · 2 273 affichages · Partager Mbolo oyoyo!
merci pour linfo!
je l'ai commandé sur le site que m'a filé Annais! J'espère le recevoir!
A + | | | À: Annais · 30 août 2006 à 16:19 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 13 de 16 · 2 218 affichages · Partager Salut Annais!
Un petit message pour dire que j'ai bien trouvé le film par ton lien et je l'ai commandé et reçu sans aucun problème, 15 jours + tard par moviesunlimited.com! je l'ai reçu en vhs et non en dvd par contre!
Merci Annais!
Je me suis régalée avec ce film qui raconte à travers la musique l'épopée du peuple Rom partit de l' Inde il y a 1000 ans, en passant par la Turquie, l' Egypte, l' Europe de l'Est, Allemagne, France, le film s'arrete en Espagne. A travers l'histoire de ces pays, leur histoire. "Latcho drom" montre aussi, là à travers la musique et la danse, la géniale faculté d'adaptation de ce peuple.Une bonne façon de raconter justement plutot qu'avec des mots... Tony Gatlif étant Kalo il a le ton juste!
Qui a vu ce film? | | | À: Choucarde · 31 août 2006 à 9:55 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 14 de 16 · 2 209 affichages · Partager Ah, ça y est tu l'as enfin  ! Oui il est vraiment très beau ce film ! Qd je l'ai vu je ne m'attendais pas à ça en fait, c'est vraiment un film musical ! Mais je n'ai pas été déçu, ça passe bien ! Ca montre le cheminement des roms à travers leur musique, elle s'adapte aux endroits qu'ils traversent... pour finir en Espagne avec le flamenco ! Mais le film montre aussi les problèmes que ce peuple rencontre dans le monde actuel. (avec d'ailleurs le thème très actuel des expulsions de squat !) A voir ! | | | À: Oyoyo · 31 août 2006 à 14:00 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 15 de 16 · 2 205 affichages · Partager Tout à fait!
ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film aussi bien fait!! La scène qui m'a le + touchée, c'est qd on les voit réfugiés en foret ds les arbres pendant la guerre, en Pologne peut etre! Et la visite du garde champetre (le problème du stationnement), en France, peut etre à l'époque de ce sale carnet antropométrique (1912-1969)...
Latcho drom muro pral!! | | | À: Choucarde · 5 octobre 2006 à 13:34 Re: "Latcho drom" de Tony Gatlif Message 16 de 16 · 2 132 affichages · Partager Je remonte la discu pour Sara qui recherche aussi ce film! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |