|  |  |
 | | | | Screamboss · 31 janvier 2011 à 11:33 49 messages · 16 participants · 21 909 affichages | | | | À: Skolls · 31 janvier 2011 à 16:17 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 3 110 affichages · Partager Mais bon je mets du déo (BOss) à 20, euros alors....pas de craintes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skolls · 31 janvier 2011 à 16:20 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 3 095 affichages · Partager lol merci de presicer pour le deo!!!  tu m'as fait peur pendant un moment!!! faut dire que je suis vraiment beau goss, donc c'etait un honneur de laver mes calecons!!!! | | | À: Ardechois022 · 31 janvier 2011 à 16:26 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 3 090 affichages · Partager faut dire que je suis vraiment beau goss, donc c'etait un honneur de laver mes calecons!!!! 
Tu as eu de la chance qu'elle te l'ont rendu tes caleçons.  | | | À: Barbot · 31 janvier 2011 à 16:31 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 3 088 affichages · Partager  ouai c'est vrai...mais y avait son numero de telephone dans mes calecons!!! je rigole!
Non mais pour en revenir au sujet super service!!!! pas cher, et puis nikel, propre, ca sent bon, plier, repasser, mis dans un sac scellé.... rien a redire!!!!!pour le prix ca vaut pas le coup de s'emmerder;, vu que je n'ai pas de vetement de luxe, je m'en fou si ca disparait ou revient en mauvais etat! ca peut arriver... | | | À: Thuan · 1 février 2011 à 6:43 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 914 affichages · Partager sérieux ? c'set mal vu de donner ses sous vêtements à laver?
La dame a qui je confie mon linge ne m'a jamais rien dit....
Bizarre tout de même. | | | À: Taty1978 · 1 février 2011 à 6:57 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 911 affichages · Partager Dixit ma copine Thai, c'est mal vu, mais par exemple si ce sont des sous-vetements type boxer ça passe.
Allez comprendre.... | | | À: Screamboss · 1 février 2011 à 7:22 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 909 affichages · Partager heu j'oserais ajouter au risque de passer pour un emmerdeur aie aie je vais me faire étriper
pour qui ai la peau delicate et qui transpire beaucoup en roulant a vélo
le rincage laisse a désirer donc je lave moi même
sinon ça me colle des rougeures désagréable | | | À: Youpi88 · 1 février 2011 à 7:24 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 908 affichages · Partager toujours donner mes boxer a laver, sans aucune remarque ou regards de degout, d'ailleurs les prix des sous vetement sont afficher dans les laundry a la piece
evidement on va pas donner un calecon qui a vu une nuit de tourista ;p | | | À: Berber · 1 février 2011 à 7:37 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 905 affichages · Partager Faut mettre du talc ! Les thais le font, maintenant je n'ai jamais demandé s'ils en mettent dans leur culotte... | | | À: Youpi88 · 1 février 2011 à 7:43 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 903 affichages · Partager mais je met du talc waouou qu il est bon le talc thai mentholé et je dirais que je prefere celui de phnomphen mais trop de talc cela devient de la colle | | | À: Taty1978 · 1 février 2011 à 8:15 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 899 affichages · Partager c'set mal vu de donner ses sous vêtements à laver?
svp ne pas déformer ce que j'ai dit je parle de culture et le respect des coutumes locales, par exemple si on est observateur attentif, regarder le linge des thaïes sécher, on ne vois pratiquement jamais de sous vêtements en hauteur, et ils ont des fils a linge en bas, et c'est la que on fait sécher le linge, car la tête est noble et ce linge n'a pas sa place la,
comme quoi ce que je dis n'est pas une bêtise, mais bon ce détaille important pour les thaïes n'est pas dans le routard ni le lp bien sur................
La dame a qui je confie mon linge ne m'a jamais rien dit.... normal elle t'a pis pour une farang qui ne connais pas les coutumes, | | | À: Thuan · 1 février 2011 à 10:16 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 881 affichages · Partager je ne savais vraiment pas...merci de l'info...donc je vais laver nos sous vêtements à la maison dorénavant. | | | À: Taty1978 · 1 février 2011 à 11:05 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 2 868 affichages · Partager comme quoi on apprend touts les jours sur vf,  je fait comme pas mal de monde donne les vêtements a laver, dans touts les soi de thailande il y a la dame qui fait cela, et une machine a laver le linge pour le linge personnel,
quant a voyager, un petit truc acheter des chemises pas cher, ou t shirts, en gros c'est dans les 1 euros, les mètre puis une fois employée en reprendre un neuf, c'est pratique, impeccable, et sa fait des heureux, | | | À: Thuan · 1 février 2011 à 11:46 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 2 858 affichages · Partager Ok, mais qu'est-ce-que tu fais de ceux que tu as usé? | | | À: Screamboss · 1 février 2011 à 11:55 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 2 840 affichages · Partager j';ai dit faire des heureux..................... | | | À: Thuan · 1 février 2011 à 12:04 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 2 832 affichages · Partager Ouais j'avais bien compris, les donner ok, mais est-ce-que ça ne serait pas "mal perçu"? | | | À: Screamboss · 1 février 2011 à 12:09 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 2 828 affichages · Partager pas du tout : imagine par exemple en france un japonais qui t'aborde dans la rue pour t'offrir sa chemise usagée et non lavée,
le bonheur quoi,  | | | À: Thuan · 1 février 2011 à 12:43 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 2 818 affichages · Partager Faut être sérieux... Un thaïlandais n'apporte pas ses linges à laver, ce n'est pas dans ses moeurs.. les laudry service sont destinés au farang, et par conséquent il n'y a rien de choquant de donner ses slips ou strings...
Mais je suis d'accord que cela ne se fait pas entre thaïlandais | | | À: Abominable · 1 février 2011 à 13:40 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 2 803 affichages · Partager Moi non plus, je ne donne pas mes calbuts au pressing à Paris, par contre les chemises et leur repassage avec moi ca fait 2. | | | À: Abominable · 1 février 2011 à 14:19 Re: Laver ou faire laver son linge en Thaïlande? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 2 789 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord, il y a des laveries partout, également dans les quartiers ou il n'y a pas un Farang a des kilomètres a la ronde. C'est juste comme chez nous, certains vont au pressing, d'autres pas, mais rien a voir avec Farang ou Thai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 118 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |