Bonjour, en juillet 2012, je rejoindrais Durban à Maseru. Je voudrais faire des arrêts dans le Drakensberg et le Golden Gate. JE me demande quels sont les lieux et les randonnées à ne pas rater. Florian
Le golden gate est magnifique aussi... Mais j'ai préféré le Lesotho parce que la en plus il y avait la possibilité de découvrir la culture local et leur habitants..
Je prévois un voyage en Afrique du sud fin septembre... Et je bloque un peu sur l'organisation de la partie Drakensberg du voyage. Deux endroits ont l'air superbes: le nord (Amphitheatre, cathedrale peak) et le sud (Underberg, une journée au Sani Pass)...
Je prépare notre voyage en Afrique du sud en février prochain. Nous arriverons à Johannesburg à 11h du matin après 10h de vol depuis Paris. Nous voulons ensuite nous rapprocher de BLYDE CANYON pour le visiter le lendemain et nous voulons éviter la fatigue...
J'espère que vous allez bien. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mes hébergements sont bouclés et on sera dans 3 semaines en France, puis dans 4 semaines en AFS puis Namibie. Je me suis concentrée sur les routes en AFS, et maintenant je peaufine le...
VoyageForum · 20 octobre 2014 à 22:05 · 1 participant · 1 270 affichages
Plusieurs passagers ayant été récemment refoulés à l'embarquement pour l'Afrique du Sud pour des "questions de passeport", l'Office du Tourisme sud-africain rappelle que "les Français doivent être titulaires d’un passeport comportant 2 pages totalement...
Nous préparons pour cette été la traversée du point Lenana (Mt Kenya), à priori dans le sens Sirimon -> Chogoria. Nous sommes des randonneurs et montagnards relativement expérimentés et n'envisageons de prendre ni guide ni porteur. Par ailleurs nous...