Lesotho: un endroit où randonner une journée? Medooo · 16 juillet 2015 à 14:16 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 512 affichages | | | | 16 juillet 2015 à 14:16 Lesotho: un endroit où randonner une journée? Message 1 de 3 · 2 506 affichages · Partager Bonjour,
Hormis du coté de Maléaléa (où nous passons déjà une journée entière), quel endroit nous conseillerez vous de s'arrêter une journée pour randonner et profiter "vraiment" en se baladant en dehors des trajets en voiture svp?
Je vous ai mis notre itinéraire en pièce jointe pour que vous voyez par où on va passer! (trajet du sud au nord)
Merci! Image attachée: Photo postée par le membre Medooo. | | | À: Medooo · 16 juillet 2015 à 17:38 Re: Lesotho: un endroit où randonner une journée? Message 2 de 3 · 2 477 affichages · Partager Bonjour,
3 réponses en une.
Pour une balade, il me semble bien que du côté de Semonkong c'est pas mal.
Entre le sud du Krüger et le RN park...A mon sens pas grand chose mais c'est bien faisable en 1 journée.
Entre le RN et le Swaziland...il y a plein d'endroits au Swaziland et le RN est un très beau parc donc je te laisse cette responsabilité. Le Rn c'est paysage et balades. Le Swaziland c'est soit des animaux soit des balades. | | | À: Medooo · 16 juillet 2015 à 17:46 Re: Lesotho: un endroit où randonner une journée? Message 3 de 3 · 2 475 affichages · Partager Ramabanta (Qiloane Falls) Morija (balade seuls de 2/3h dans les colinnes - chemin balisé) ou à organiser avec Brigitte de la Guest house pour du plus long. Maliba Ha baroana (vers les peinturex rupestres, près du village de Nazareth entre Roma et le barrage de Mohale Thaba bosiuEt puis à Semonkong, aller jusqu'aux chutes à pied, soit en suivant la rivière, soit en traversant les plaines est une belle rando... | Discussions similaires sur le Lesotho: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |