Bonjour lebeben,
alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon voyage pour ce périple au sud-est asiatique et tout dépend de votre séjour au
cambodge, et pour info, cette année la fête des eaux commencera du 19/11/2010 au 21/11/2010 (course de pirogues tous les jours) à
Phnom penh avec feux d'artifices le dernier jour ou aussi à Siemreap mais sans feux d'artifices. Sinon à
Soc trang près de
Can Tho au
Vietnam où il y a une population de Kmer qui pratique aussi cette course de pirogue pour la fête des eaux en octobre (je pense vers mi ou fin octobre, à se renseigner sur place ou auprès d'internautes du VF qui sont natifs/ves du
vietnam ou bien encore des "routards et passionnés du sud
vietnam). Quant à moi je vais me débrouiller pour y être à
Phnom penh, du moins le dernier jour (21/11/10), pour ce spectacle.

Bonne route !