Salut!!
Bon pour les visas au
vietnam!! alors là c'est coton!! l'administration est assez compliqué ici!! ou le ptit billet est presque tout le temps de rigueur!
Nous avons fait renouveller pour un mois de plus!! et qu'elle gallere!! heureusement mon exfemme parlait la langue courament! donc nous avont payé une personne pour le faire à notre place!!
Vous pouvez essayer de le fair sur place! mais c'est pas garanti si vous ne passez pas par un tier!
Y a t il un possibilité de visa 2 mois ?
Sinon un conseil emporté sur vous des photocopie de vos pieces d'identitées c'est plus sur!
Bon voyage! si besoin d info ya pas de problème, je suis là
Pour les enfants je ne sais pas du tout!