Bonjour à tous !
Apres un fabuleux voyage de 15jours à HCMC en septembre 2008, je retourne au
vietnam en janvier 2009 pour 3 semaine et je compte ce coup ci me déplacer !
Ma question se porte sur les visas.
Si je compte prendre plusieurs fois l'avion (HCMC, DANAG,
HANOI) dois-je demander un visa entrée/sortie multiples ?
Si oui le papier de l'ambassade demande un "nombre" d'entrée sortie, chose que je ne connais pas encore (je verrai avec un tour operator sur place). Donc que dois-je y inscrire ?
Pareil question d'ordre général, y a t'il un "délais" minimal entre 2 demandes de visas ? j'entend si je fais une demande en décembre pour 1 mois, et souhaite y retourner en mars, je n'aurai aucun problème a "refaire" un visa ? Ou alors je fais une demande pour 3 mois avec entrée sortie multiples directement. A l'issue de ces 3 mois, je pourrais dès le lendemain "refaire" une nouvelle demande ?
Merci