| Lettre manquante sur le prénom Emirates Saleh007 · 25 septembre 2018 à 21:31 6 messages · 3 participants · 792 affichages | | | | 25 septembre 2018 à 21:31 Lettre manquante sur le prénom Emirates Message 1 de 6 · 792 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens vers vous demandant conseil jai acheter un billet d avions dans une agence sur le billet il ont sauter une lettre sur le prénom au lieu de MARIANM ils ont mit MARIAM donc un N EN moins, j'ai contacter l agence qui ma dit que ce n était pas grave je me suis rendu alors a l'agence emirates ils m on dit de ne pas m inquiéter et ils ont glisser une note dans ma réservation...penser vous que sa posera problème si le NOM est ok mais que cette lettre manque au prenom?je stresse vraiment | | | À: Saleh007 · 25 septembre 2018 à 21:39 Re: Lettre manquante sur le prénom Emirates Message 2 de 6 · 786 affichages · Partager Bonsoir,
Je veux bien parier que tout se passera bien.  A 99,9 %.
Michel
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens vers vous demandant conseil jai acheter un billet d avions dans une agence sur le billet il ont sauter une lettre sur le prénom au lieu de MARIANM ils ont mit MARIAM donc un N EN moins, j'ai contacter l agence qui ma dit que ce n était pas grave je me suis rendu alors a l'agence emirates ils m on dit de ne pas m inquiéter et ils ont glisser une note dans ma réservation...penser vous que sa posera problème si le NOM est ok mais que cette lettre manque au prenom?je stresse vraiment | | | À: Tatra · 25 septembre 2018 à 21:42 Re: Lettre manquante sur le prénom Emirates Message 3 de 6 · 783 affichages · Partager On va dire pari tenu  parceque je leur est même proposer de payer pour modifier mais eux ne voulais pas sous prétexte qu il n y avait pas de quoi s en faire, ton message me réconforte merci surtout pour la rapidité de réponse | | | À: Saleh007 · 26 septembre 2018 à 2:34 Re: Lettre manquante sur le prénom Emirates Message 4 de 6 · 762 affichages · Partager Personne a une autre expérience a partager pour me rassurer que la note mise par émirate peut éviter un blocage a l embarquement ? | | | À: Saleh007 · 26 septembre 2018 à 8:17 Re: Lettre manquante sur le prénom Emirates Message 5 de 6 · 746 affichages · Partager Bonjour, Tatra a raison, vous n'aurez aucun problème sur cela. Votre Nom est OK, en plus Emirates a déjà mis une note sur votre réservation, ça veut dire que l'erreur est accepté et Vu | | | À: Mrakoto · 26 septembre 2018 à 10:19 Re: Lettre manquante sur le prénom Emirates Message 6 de 6 · 733 affichages · Partager Merci infiniment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |