| Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Trotteuse · 20 janvier 2008 à 11:59 9 messages · 6 participants · 9 583 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 11:59 Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 1 de 9 · 9 564 affichages · Partager Bonjour
Je dois faire des lettres de motivation pour plusieurs compagnies aeriennes, j'aimerais savoir si on dit "hotesse au sol" ou "Personnel naviguant au sol"
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trotteuse · 20 janvier 2008 à 13:03 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 2 de 9 · 9 524 affichages · Partager ***"Personnel naviguant au sol"***
C'est un truc qui vole très bas ???? | | | À: Raoulx · 20 janvier 2008 à 15:03 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 3 de 9 · 9 473 affichages · Partager Merci de ta super réponse. | | | À: Raoulx · 20 janvier 2008 à 15:09 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 4 de 9 · 9 469 affichages · Partager raoul ne sois pas mechant s'il te plait
cette categorie comprend egalement les pilotes d'avion non voyants    | | | À: Enzo0511 · 20 janvier 2008 à 17:07 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 5 de 9 · 9 457 affichages · Partager Pour rire, on peut aussi dire hotesse de l'air (comprimé). | | | À: Trotteuse · 23 janvier 2008 à 11:47 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 6 de 9 · 9 385 affichages · Partager si tu as suivi la formation adéquate en école (easma ou autre) tu devrais savoir que l'on dit agent d'escale !!!!
Bonjour
Je dois faire des lettres de motivation pour plusieurs compagnies aeriennes, j'aimerais savoir si on dit "hotesse au sol" ou "Personnel naviguant au sol"
Merci | | | À: Trotteuse · 23 janvier 2008 à 11:57 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 7 de 9 · 9 383 affichages · Partager ****Merci de ta super réponse. ***
Ne correspondait t'elle pas à ta super question ????   | | | À: Raoulx · 23 janvier 2008 à 18:39 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 8 de 9 · 9 367 affichages · Partager Merci a tous
c'est AGENT D'ESCALE que je cherchais. | | | À: Trotteuse · 5 septembre 2009 à 6:10 Re: Lettre de motivation pour compagnies aeriennes: "hôtesse au sol" ou "personnel naviguant au sol"? Message 9 de 9 · 7 851 affichages · Partager   as tu recu des propositions ? moi aussi je recherche un modele de lettre merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |