Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Coccinellale · 8 février 2014 à 17:50 8 messages · 3 participants · 1 362 affichages | | | | 8 février 2014 à 17:50 Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 1 de 8 · 1 351 affichages · Partager Bonjour, Je prévois un voyage en Thaïlande en Mars 2014. Après Chiang Mai, j'aimerais découvrir quelques îles et/ou la côté de la mer d'Andaman, près de Krabi. J'ai repéré des vols avec Air Asia entre Chiang Mai et Krabi et entre Chiang Mai et Phuket, mais un vol entre Chiang Mai et Hat Yai, plus au Sud, me reviendrait deux fois moins cher. J'étudie donc cette solution et me demande alors comment rejoindre la zone de Krabi depuis l'aéroport d' Hat Yai. Dans l'attente de vous lire, Cordialement | | | À: Coccinellale · 8 février 2014 à 18:48 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 2 de 8 · 1 334 affichages · Partager Il y a une liaison par bus confortables avec airco.
environ 5h de route je crois. | | | À: Jacques0 · 8 février 2014 à 19:25 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 3 de 8 · 1 324 affichages · Partager Mais comment se renseigner de la France pour ces trajets en bus ??? J'ai du mal à récupérer les infos... | | | À: Coccinellale · 9 février 2014 à 14:16 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 4 de 8 · 1 296 affichages · Partager HS | | | À: HohYao · 9 février 2014 à 14:23 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 5 de 8 · 1 290 affichages · Partager Que voulez-vous dire ?? | | | À: Coccinellale · 9 février 2014 à 14:37 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 6 de 8 · 1 286 affichages · Partager je me suis trompée, je n'avais pas vu que vous vouliez aller sur Krabi depuis Hat Yai, je pensais que vous alliez sur Lipe, Bulon...donc j'ai effacé mon message. ici vous avez des numeros de telephone : www.thailandee.com/...s-de-krabi-a-hat-yai curieusement on trouve un krabi Hat Yai, mais pas l'inverse, il faut peut être changer a Trang | | | À: Coccinellale · 10 février 2014 à 15:24 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 7 de 8 · 1 257 affichages · Partager Plus d'infos ici www.chiang-mai.org/hatyai.html
Sur place il suffit de trouver le bus terminal (via tuk-tuk) ou de demander dans n'importe quelle agence de voyages (ca pullule) pour un voyage en minibus. | | | À: Jacques0 · 16 février 2014 à 10:21 Re: Liaison aéroport Hat Yai / îles de la mer d'Andaman Message 8 de 8 · 1 227 affichages · Partager  Merci à tous pour vos réponses ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |