Salut,
je viens de visiter les deux sites proposés par toi. Très intéressant ! Il me semble que vous aviez eu beaucoup de joie et d'amusement là-bas... On a sûrement fait une ou plusieurs fêtes à l'honneur de vous tous (sinon, ça m'étonnerait beaucoup)...
Puis, tu écris "
Tu me diras "c'est rien, c'est trop court, et en plus tu faisais que d'accompagner" ". Sûrement pas, au contraire, je le trouve super que tu as visité ce pays magnifique (malgré toutes ses insuffisances), et j'espère que tu repartiras au Mali bientôt. Que tu restes UNE GRANDE AMIE DU MALI...
(je suppose que tu as déjà lu le reportage de PRO HELVETIA* sur le Mali; il existe tant une version française qu'une allemande. Sa lecture est méritante)
Bon week-end ! Bonne continuation !
A la prochaine, hgb
* organisation
suisse très réputée et bien présente au Mali