Pierre · 9 décembre 2006 à 11:18 6 messages · 5 participants · 4 508 affichages | | | | Bonjour, comment est-il possible de ralier Bamako à Ouagadougou. Y a-til des bus ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
bien sûr, il y a des bus qui ralient Bamako à Ouagadougou, jour par jour. Tu pars tôt le matin et arrives dans la nuit...
Trajet : Bamako (gare routière de Sogoniko) - Bougouni - Sikasso - Bobo Dioulasso - Ouagadougou
Prix : environ Fcfa 15.000
Ka sira diya, hgb | | | Slt je viens de lire la réponse de hery qui te donne un itinéraire tout à fait exact. il ya deux ou trois bonnes compagnies, mais je te recommande la compagnie TCV qui a de bons cars et certains sont meme climatisés. Ben sinon il y'a BITTAR qui fait le trajet aussi. Bon trajet! | | | salut pierre
surtout pas de soucis pour le trajet bamako ouaga il est super, tu fait un breve escale par bobo-dioulasso et tu continue sur ouaga il ya plusieurs compagnie de bus qui le font au quotidien. ça te fera en tout 15000cfa. | | | Merci à tous pour ces infos, je ne vais pas tarder à prendre mes billets | | | salut il est tres facile de rejoindre bamako a partir de ouaga cest 10 000 fcfa et presque un jour sur deux il n ya qu à demander la gare il y a des bus climatisés qui font un peu plus que ça...t es ou? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |