|  |  |
 | | | | Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao (Thaïlande) Kokliko91 · 10 septembre 2005 à 22:40 · Une photo 15 messages · 7 participants · 4 438 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 22:40 Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 4 368 affichages · Partager bonjour
je me demande s'il ya une possibilite de faire un trajet de ko chang a ko tao par bateau?? sinon quel est le parcours... c'est bus ou train?? | | | À: Kokliko91 · 10 septembre 2005 à 22:53 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 2 de 15 · 4 361 affichages · Partager Bonjour,
je ne pense pas à ma connaissance qu'il y a une liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao, reste le bus jusqu'à Chumphon et de là prendre le bateau pour Ko-Tao. | | | À: Barbot · 10 septembre 2005 à 23:18 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 3 de 15 · 4 349 affichages · Partager autrement il ya peut etre une possibilité de faire bangkok ko samui par avion... et ensuite de rejoindre ko tao en bato...quelqun sait combien ça coute l'avion?? le trajet en bus dure combien de temps sinon, cela vaut il le coup?? j'aimerai éviter le plus possible les trajets longs car je voyage avec une petite fille de5 ans... meme question pr rejoindre ko lipe de bangkok..pas trop galere?? | | | À: Kokliko91 · 10 septembre 2005 à 23:30 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 4 de 15 · 4 343 affichages · Partager Oui avec une petite de cinq ans, mieux vaut l'avion jusqu'à Samui puis le bateau, car en bus faut compter une douzaine d'heures. Le prix aller retour BKK-- Samui 5000 baths + ou - en prenant le premier vol à 6 heures du matin moins cher 4000 baths ou le dernier vers 21 h 30. | | | À: Barbot · 11 septembre 2005 à 2:59 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 5 de 15 · 4 323 affichages · Partager ou alors les coupons de bkkair a 60 usd le segment 3 mini trat bkk bkk samui samui bkk sinon c sure il n y a pas de bateau et en bus tu repasses par bkk | | | À: Kokliko91 · 11 septembre 2005 à 3:16 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 6 de 15 · 4 323 affichages · Partager comme le dit barbot , il n'y a pas de liaison kho chang kho samui, ou le reste, 3 possibilités,
1) la plus rapide et plus chère, avion, trat- bkk bkk kho - samui, Bateaux kho - tao 2) bus, +train, + bateau, bus kho chang bkk, train bkk chumpon, + bateau 3) bus kho chang bkk bkk chumpon, + bateaux pour kho lip, , 2 façon, avion bkk- had- yai, ou trang? bus +bateau, ou bus, pour kho lip, tenir compte du cote sécurité , les infrastructures en cas d'accident, sont vraiment tres limites, le paradis c'est beau, mais cela peut devenir le pire des enfers en cas de un malheureux accident,
et dans ce domaine que l'on aime, ou on n'aime pas le meilleur endroit pour etre le plus sur dans ce domaine est Phuket | | | À: Kokliko91 · 12 septembre 2005 à 10:20 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 7 de 15 · 4 286 affichages · Partager Avec notre fils de 8 ans, nous avions choisi le train de nuit entre BKK et Chumphon. Généralement quand c'est l'heure les enfants dorment.... Pour Koh Chang, je ne sais pas quoi en penser exactement mais les brochures distribuées aux touristes parle de la présence du palu. Actuellement c'est humide et les moustiques aiment bien la peau des enfants. Malgré toutes les précautions prises (Répulsifs, ultrasons, pantalons, cho7, chemise à manches longues, insecticides....) nous n'avons pas pu empêcher notre fils d'être piqué une dizaine de fois dès la première nuit. | | | À: Denisc · 12 septembre 2005 à 15:21 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 8 de 15 · 4 274 affichages · Partager je crois que le mieux placée de nous tous est << crazyfish>> qui vit sur kho chang a l'année, et qui a également une petite fille , il est évident que il fait prendre un bungalow avec sa moustiquaire, je fait partie des personnes allergiques aux moustiques, une bonne lotion de anti moustique et l;affaire est régler, si quelqu'un connais une ille sans moustiques, vite me le dire que j'achète un terrain,
| | | À: Thuan · 12 septembre 2005 à 15:48 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 9 de 15 · 4 268 affichages · Partager vive l anti moustique,
Bon en effet il n y a pas de liaison koh chang a koh tao par bateau (peut etre l anne prochaine j ai des amis qui ont un grand...un peu plus grand que ca quand meme...donc un grand bateau et qui projete de le faire tout en recherchant des epaves dans notre cher golf de Siam, et comme nous l a fait remarquer Thuan nous avons plusieurs possibilites il a tout de meme donne les meilleurs)...+ une......vous voulez la connaitre ? ok je la donne...de koh chang il est possible d avoir un transfert vers utapao aeroport ( pattaya) et de la il y a 1 vol pour koh samui (le vol a 2250 baht) et ensuite en effet le bato..mais quoi qu il en soit ce n est pas le moins cher..transfert 800 baht par personne de koh chang hotel a utapao aeroport tout compris)...l ideal serait qu un jour bangkokairways ce decide a arreter de faire de la pub pour le trat ( koh chang)- koh samui et qu ils mettent enfin ce vol....ca serait tellement plus simple..tout ca pour dire que ce n'est peut etre pas l ideal de vouloir visiter ces 2 iles pour le meme voyage...pourtant koh chang est une si belle ile (je sais je suis chauvin...j y vis)
a bientot Cyril
ps:cela dit si vous venez a koh chang n hesitez pas a me questionner sur le forum pour les infos...et bon plans
au fait Thuan ce produit anti moustique..il est efficace ? | | | À: Crazyfish · 12 septembre 2005 à 15:57 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 10 de 15 · 4 267 affichages · Partager au fait Thuan ce produit anti moustique..il est efficace ? oui il tiens au loin les betes du diable pendant 5 h au moins, en vente dans presque tous les 7 / 11 ou pharmacie, | | | À: Thuan · 12 septembre 2005 à 23:05 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 11 de 15 · 4 153 affichages · Partager merci pour toutes ces infos si je comprends bien ko lipe est trop isolée pour y aller avec ma fille?? mais alors où aller dans le sud pour voir une autre ile que ko chang ou j'irai de toutes façons?? phuket ça me tente pas trop...je suis un peu allergique aux touristes américains (de base).. et puis j'ai envie aussi comme dirait un autre garçon de VF, d'être impressionnée!! au niveau des fonds marins (meme si nous ne ferons que du snorkeling) ya t-il une grande difference entre toutes ces iles?? | | | À: Kokliko91 · 13 septembre 2005 à 2:43 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 12 de 15 · 4 148 affichages · Partager si je comprends bien ko lipe est trop isolée pour y aller avec ma fille??
ce n'est que un conseille, mais en voyage il faut toujours calculer le facteur risques, son choix, (et il est bon est portée sur krabi,) pour cela il y a toutes les infrastructures de sécurité, a krabi, économiquement, kho chang est moins cher que krabi, a tenir compte, | | | À: Thuan · 13 septembre 2005 à 12:30 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 13 de 15 · 4 135 affichages · Partager pour kho lip, , 2 façon, avion bkk- had- yai, ou trang? bus +bateau, ou bus,
Bonjour Thuan, Pour ko lipe tu parles d'avion et de bus mais tu ne parles pas du train comme moyen de s'y rendre! Pourquoi? C'est pas faisable, peut être trop galère? | | | À: Zenzen · 13 septembre 2005 à 14:17 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 14 de 15 · 4 129 affichages · Partager miike tu as totalement raison c'est une grosse lacune, que d'avoir oublier le train , bkk had- yai train puis bus, puis bateau, c'est également un bon moyen, on dort pas mal dans les trains couchettes, , | | | À: Kokliko91 · 14 septembre 2005 à 15:11 Re: Liaison en bateau de Ko-Chang à Ko-tao ( Thaïlande) Message 15 de 15 · 4 104 affichages · Partager Pour en prendre pleins les yeux au niveau snorkeling, Koh Tao est un excellent choix | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |