Avril1904 · 12 juillet 2009 à 11:17 4 messages · 2 participants · 1 160 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 11:17 Liaison en minibus entre Ayutthaya et Samut Songkhram? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
Malgré quelques recherches sur internet, je n'arrive pas à savoir s'il existe des minibus pour aller d' Ayuthaya à Samut Songkhram (maeklong). Je suppose que oui puisqu'en Thailande tout est possible  mais pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bus publics évidemment (via Nakhon Pathom) et/ou Ratchaburi si la destination est bien la ville de Samut Songkhran | | | Merci bcp pour ces infos. Une fois de plus ! | | | Excuse moi j'ai encore quelques questions (qui me sont venues en regardant ma carte routière...) : - penses-tu que le bus Ayuthaya-Samut (via les villes indiquées) soit plus long que bus jusqu'à Samut + train jusqu'à Ayuthaya ? - quel trajet en vaut plus le coup notamment au niveau des paysages ?
Merci encore ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |