Je vous en prie

Non, il part avec le bon nombre de passager, mais c'est vrai qu'une fois, comme il était plein, ça m'a fait bizarre par rapport à d'habitude. De toute façon ce qui m'a vraiment inquiété la toute 1ère fois, c'est que le "capitaine" semblait avoir genre 14 ans !!!!

Je me suis donc demandé s'il était bien habilité à conduire un speed boat... Puis en fait j'ai toujours eu le même (genre il bosse tous les jours pendant la saison), et j'avoue qu'en plus d'être sympa il navigue plutôt bien.
En parlant de conduire ou naviguer, une fois on a eu un chauffeur de minibus pour nous amener de chez nous à Rassada pier, et là par contre j'ai eu la frousse de ma vie !!!!

Et pas que moi d'ailleurs !!! Tous les passagers du minibus étaient en mode panique, ont commencé à protester, puis mortifiés, pétrifiés, terrorisés, se sont tus en s'agrippant tant bien que mal à toutes les parties fixes du minibus !!!! Le voyage s'est donc poursuivi dans un silence de mort, mort qu'à mon avis (et je pense de l'avis de tout le monde ce jour là), nous avons frôlée à chaque tour de roue !!!! Inutile de dire qu'à l'arrivée à Rassada, tout le monde a soudain eu une toute autre vision de la vie, et surtout de sa fragilité.... Pour être honnête, je ne suis tombé qu'une fois sur ce "chauffeur (fard?)"
J'avais vu que votre femme avait le mal de mer, mais le speed boat est bien "ventilé". Il y a une petite partie à l'air libre à l'avant, mais c'est vraiment là où ça secoue le plus !!! Je vous recommande fortement la banquette située à l'arrière, derrière les moteurs. On est moins secoué, et à moitié à l'air libre. Par contre, on n'a pas de cloison sur laquelle s'appuyer, mais en ce qui me concerne, c'est quand même l'endroit que je préfère (par contre je n'ai pas le mal de mer).
De toute façon, en ce qui me concerne, et comme vous l'avez justement fait remarquer, je trouve que pour le prix, il n'y a pas photo entre 1h30 de speed boat et 4 heures de ferry. En plus, avec le speed boat on arrive à l'hôtel juste à temps pour l'apéro de midi.

Cordialement
Therat