bonjour
merci pour vos info je vais donc devoir passer par
bhopal donc prevoir 36 heures de transport !!! je decon mais bon ca fait parti du pays
pour
orcha... vraiment c'est un coin fabuleux j'y suis retourné en decembre
il n'y avait pas de fete, quelque touriste mais vraiment rien d'enorme.
le jeune qui s'occupe du big temple du centre doit faire payer désormais
mais les balades dans la campagne le long de la riviere vers les temples d'un coté ou de l'autre sont toujours aussi magiques, j'ai pu voir egalement une crémation toute simple à l'ecart...
c'est vrai aussi que les temples sont tous de plus en plus renover cela pert un peu de son charme
nan vraiment ce sera toujours un pti paradis
onthenet