Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations récentes au sujet d'une liaison par bateau entre Mada et le Mozambique, liaison regulière ou autre. Je pense au départ de Majunga, merci d'avance.
Bonjour, Début 2011, il n'y avait aucune liaison directe, ni régulière au départ du Moz vers Mada (je précise que pour corser l'affaire nous cherchions à passer un 4x4). J'ai cru comprendre qu'il fallait mieux regarder via Zanzibar ou Durban.
bonjour Je penserais à ces 3 ports - Durban_Mombasa via l'Ile Maurice, c'est sur - Mozambique_peut-être sur Laurenço-Marques Renseignez vous auprès des Ambassades ou des compagnies maritimes sur le web veloma
Je suppose que tu utilises délibérément l'appellation coloniale Lourenço Marques pour parler de Maputo? Envoyer notre ami sur le port demander une liaison Lourenço Marques/Mada aurait toutes les chances de l'envoyer plus sûrement ad patres.
délibérément ? loin de moi qui suis un anticolonialiste avérée et puis tu me fais penser à un autre qui préfère dire Indo_Pakistanais que Karana une remarque au passage, la prochaine fois il faudra dire Madagasikara mais non Mada, l’appellation lambda
Perrinecedr · 18 août 2012 à 23:21 · 3 participants · 4 654 affichages
Est-ce qu'il existe des liaisons en bateau pour aller du continent africain (Mozambique, Tanzanie...) jusqu'à Madagascar? Est-ce que quelqu'un a déjà traversé le canal du Mozambique? (Projet en réflexion: Nous aimerions au départ de France métropolitaine...
Ulisse · 21 mai 2006 à 18:16 · 3 participants · 3 720 affichages
Nous aimerions debarquer a Mada avec notre propre voiture (en conduisant depuis l'Europe) et nous nous demandions si cela serait possible depuis le Mozambique ou la Tanzanie... Merci d'avance Olivier et Lydia
Tilai · 24 septembre 2004 à 19:28 · 5 participants · 2 821 affichages
Je projete un voyage d'un mois en Afrique du Sud et d'un mois à Madagascar et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait s'il est possible de rejoindre Madagascar à partir de l'Afrique du Sud ou du Mozmabique (ex. Maputo) par bateau? Merci pour votre aide...
Quelle est la situation actuelle pour la liaison en bâteau vers sainte marie. 2 compagnies avec 2 ports de départ semblent sortit du lot C'est pour une traversée aller le 12 aout et retour le 15 aout 2019 Nuit à tamatave du 11 au 12 aout le 15 aout aprés...