Jibay · 19 janvier 2006 à 23:54 · 4 participants · 9 945 affichages
Si vs avez des renseignements sur les liaisons maritimes entre mayotte et madagascar? comments st les guides pirogues sur place a mada, chere?securité? merci
Nonog56 · 8 décembre 2017 à 21:39 · 4 participants · 2 456 affichages
Je fais le tour de l'Afrique à moto depuis la France et je voudrais savoir s'il existe une liaison maritime depuis Dar Es Salam ou Zanzibar jusqu'à Madagascar qui me permettrait d'amener la moto et moi même. Combien de temps durerait la traversée? Merci...
Voila de retour après un long périple, et mon départ pour 2 mois à Mada dont 3 semaine de tourisme aproche. Petit rappel: je compte faire 3 semaines de découverte de L'est de Mada, Mon projet initial était de remonter les Pangalanes, idée que j'ai abandonné...
Ulisse · 21 mai 2006 à 18:16 · 3 participants · 3 720 affichages
Nous aimerions debarquer a Mada avec notre propre voiture (en conduisant depuis l'Europe) et nous nous demandions si cela serait possible depuis le Mozambique ou la Tanzanie... Merci d'avance Olivier et Lydia
Cyberbob · 14 avril 2006 à 14:39 · 6 participants · 3 801 affichages
Je désirerais savoir s'il exite une liaison maritime pour rejoindre Madagascar depuis le Mozambique ou la Tanzanie ou le Kenya ou autre? Merci pour vos éclaircissements Cyber bob