Pamagu · 6 mars 2013 à 9:03 3 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | bonjour
il existe des bateaux entre les îles Eoliennes ( lipari vulcano panarea stromboli etc....) je séjourne là bas en juillet faut il réserver à l'avance pour ces trajets ou peut on prendre le bateau au jour le jour en prenant les tickets sur place
merci de vos expéreinces pamagu | | | J'ai le même "problème" que vous... sur le web, les billets sont en vente mais une taxe monstrueuse est demandée pour la réservation. Avez-vous réussi à en savoir plus ? J'hésite beaucoup à acheter les billets sur place... Meilleures salutations. SErge | | | J'ai le même "problème" que vous... sur le web, les billets sont en vente mais une taxe monstrueuse est demandée pour la réservation. Avez-vous réussi à en savoir plus ? J'hésite beaucoup à acheter les billets sur place... Meilleures salutations. SErge
hello je pense que l'on peut prendre les billets au jour le jour entre les îles bon voyage p_m | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |